Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 408 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51881
Ou comment dire en cinquante lignes ce que Desproges disait beaucoup mieux en une seule :mdr:
51882
Je suis un peu indécis entre les deux camps :

Ceux qui rient de tout me cassent les couilles autant que ceux qui s'en plaignent. (un peu moins en fait).

51883
J'aime bien Desproges... j'ai écouté quelques spectacles en audio. Un jour, je vous souhaite de découvrir nos humoristes locales au Québec, pas les petits qui s'installent chez-vous et qui sont pas drôle, juste des stand-up, non, les vrais humoristes qui font rire les québecois, le vieux yvon Deschamps, Daniel Lemire, Martin Matte, Guy Nantel, Rock et belles oreilles, etc... j'en passe des tellements grands, Claude Meunier et Serge Thériault (ding et dong), les bleues poudre, il y en a tellement, c'est notre religion l'humour, c'est la chose dans laquelle les québecois sont les meilleurs, vous pouvez ne pas me l'accorder, mais c'est la seule chose ainsi que je donne au québecois, ya plein de trucs que je donne à la France, à la Belgique, et aux autres... je peux bien en donner un au Québec aussi. Selon moi c'est l'humour, et bien entendu je représente très mal mon pays à ce niveau là....
51884
Le québecois a également a également une grande lucidité.

51885
Sans doute... mais ça c'est vrai pour tous. Mais les 400 ans de soumissions des québecois, à la longue ça donne envie de rire... c'est ça qui fait la différence je crois. Ya quelque chose qui n'a jamais abouti au Québec, l'humour est un remède.
51886
Sinon c'etait juste pour casser rascalpo, je ne serais certainement pas mort de rire quand il sera en train de claquer a petit feu.
51887

Citation : tu vas choquer trois personnes, en blesser 2 et en faire rire une



C'est pas mal , comme ratio ! :oops2:
51888
LEs blagues sur le cancer, ça dépend de l'âge, quand ça touche des gamins de moins 2 ans, on perd en lolitude.
51889
Après y'a les gens sincèrement meurtris par des blagues et les gens qui font comme si il faut pas l'oublier.

51890

Citation : le vieux yvon Deschamps, Daniel Lemire, Martin Matte, Guy Nantel, Rock et belles oreilles, Claude Meunier et Serge Thériault (ding et dong), les bleues poudre


Mince. Qu'est-ce qu'on râte alors :(((