Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 056 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53041
Vu du coté obscur du power of the boeuf bourguignon, ça fait pas pareil tout ça
53042
C'est assez marrant de voir le rapport qui existe entre la réalité du monde musical "amateur" et ce qui se passe sur ce forum...

d'un côté, y'a les "grands", qui sont là depuis longtemps, ont parfaitement intégré la logique sociale du lieu, qui se tirent la bourre et se taillent des pipes entre eux, dans leur petite bulle, en se rappelant le bon vieux temps...

et de l'autre les "petits" qui galèrent et pensent naïvement trouver une aide précieuse auprès de ces gens là...

dans la réalité, çà donnerait une situation du style "Casse-toi, moi çà fait 20 ans que j'suis là et tu veux me piquer ma place? On n'est pas du même monde merdeux, alors tiens, j't'enfonce la tête sous l'eau" et les potes derrière qui font "oh oh oh comment tu l'as calmé mortel mec ha ha ha t'es trop fort"

pour ta remarque Number6, je ne ferais que citer le titre du topic : "qu'est-ce qui vous agace automatiquement?" auquel j'ai répondu, dans les cordes : "ne pas arriver à configurer mon imprimante parce que le driver est merdique"

enfin, le fait est que de toute manière j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent (ou à paroles, au choix), puisqu'à aucun moment tu n'as argumenté sur la raison pour laquelle tu m'as envoyé chier sans vergogne... pour le moment je reste sur l'idée que tu es une sorte de misanthrope, sociopathe ou je sais pas quoi...

alors étonne-moi... avec autre chose que "wouah la répartie qui fait peur" ou "j'te parle pas, t'es trop nuuuuul"...

je finirais en disant que c'est avec des attitudes puériles de mâle dominant comme la tienne que trop de gosses sont vite dégoûtés de la pratique musicale... en un sens, n'est pas babouin celui qu'on croit...


enfin... pour rester dans le sujet, toujours pas de réponse de la hotline, toujours aucune piste sur le net, mais je ne désespère pas...
53043
Hey attend mec, viens pas te frotter à notre supracommunauté des frères de l'audio comme ca, hein XD XD XD XD XD

Nous on n'a que ca dans la vie, des bits et des beats, alors si tu viens nous embeter, attention à toi
Audiofanzine ?
53044
Super lol ton fake ttone.
53045
Super lol ton fake duch.
53046

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les révelations scientifiques (concernant souvent la santé) qui commencent par:
"Selon une étude anglaise....." :fache:
53047
Super lol ton fake serge leblanc.
53048

Citation : d'un côté, y'a les "grands", qui sont là depuis longtemps, ont parfaitement intégré la logique sociale du lieu, qui se tirent la bourre et se taillent des pipes entre eux, dans leur petite bulle, en se rappelant le bon vieux temps...



Heureusement ce n'est pas le cas pour la majorité des "anciens", mais c'est vrai que ça illustre parfaitement le cas de certains...

Enfin de toutes façons ça sert à rien de lutter...

Vivement nos 10 000 posts, nous aussi on pourra dire "va jouer sur l'autoroute avec ton caca" et faire des barres de "", ou encore faire des calembours archinuls, en étant toujours applaudis par nos vieux potes superkoul-suceurs-de-boules.

Nuff said

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53049
de rigueur
53050
Azzy si tu veux pour t'entrainer tu peux me dire d'aller jouer sur l'autoroute avec mon caca