Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 950 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53541
Pour reprendre kumo : les éternels reportages bidons sur les chassés-croisés et les gens qui s'énervent alors que d'autres, comme moi, ne peuvent pas partir en vacances... :violent:
53542
Bah, suffit de ne pas regarder les JT, non ?
Déjà en temps normal, c'est pas terrible, mais alors en plein été... Entre les marronniers et les reportages de stagiaires pour cause de vacances...
53543
A ce niveau, j'ai entendu le reportage express le plus ridicule de ma vie sur europe 1 il y a quelques semaines :
C'était sur la fameuse baisse du pouvoir d'achat. Donc, l'équipe était allé dans le sud dans un camping pour trouver un pov' type qui expliquait que pour lui, c'était impensable de ne pas partir en vacances mais que, budget oblige, il n'avait pas pu partir loin de chez lui.
-Ah bon, vous habitez où ?
-Ben, à 15 km d'ici.

.....

Voilà un reportage réaliste. Ils ont trouvé le seul connard de France qui paie le camping à 15 bornes de chez lui et ils proposent ça en exemple... :roll: :ptdr:
53544
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53545

Citation : Voilà un reportage réaliste. Ils ont trouvé le seul connard de France qui paie le camping à 15 bornes de chez lui et ils proposent ça en exemple...


Pas sur. Je connais des gens qui vont en été en camping pas loin de chez eux. Mais ils ne sont pas en vacances. Ils vont au taff tous les jours au presque.
Sauf que ça leur change de leur chez-eux et ont un peu une ambiance vacances dès qu'ils ont quitté le taff.

Par contre, partir camper à 15 bornes de chez soi pour les vacances, à part un plein, je ne vois pas trop l'économie.
Ceci dit, il y a un paquet de monde dont le budget est à un plein près.
53546
Et puis camper à 15 km de chez soi quand t'habites dans un coin sympa, encore, mais si jamais t'habites la marne, je vois vraiment pas l'intérêt.
53547
Quand tu habites paris ça te permet de gagner quelques mètres carrés le temps des vacances.

53548
53549
C'est clair. D'ailleurs quand je suis en province je fais tous les trajets deux fois tellement c'est bon de rouler. Et je me gare à toutes les places que je croise meme si je dois pas m'arrêter.

53550
En même temps, en province, on a un peu que ça à foutre.