Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 109 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52541
Il aurait pu rajouter:

Citation : et je rentre à ma mâzon.

52542
Haaa l'accent de Borat est immonde, trop trop agaçant :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52543
GroDjib est content d'être riche pour la première fois (>200k€) et fête ça avec la mise en place d'un rally de 4x4 quotidien. Toutes mes félicitations, tu contribues à la thèse selon laquelle l'être humain est trop con pour perdurer, c'est un honneur ! :bravo2:
52544
Ne suis-je donc pas le seul a penser ça? :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52545
Nan mais sérieux, être content de s'offrir un 4x4 parce qu'on a des thunes et qu'on habite à la campagne, pas de problème, mais venir la ramener en disant "je vais polluer à mort et je vous emmerde :aime: ", j'avoue que j'ai du mal à comprendre. On en déduirait presque que le leitmotiv suprême et absolu de notre GrosJib est son bonheur personnel. Il me semble que Nietzsche avait déjà évoqué ça, qu'après le nihilisme (le désenchantement de Weber), l'homme serait esclave de son propre bonheur, si je ne me trompe pas. :lebat:
52546
Il a dit qu'il faisait rouler une dizaine de 4x4 250 bornes par jour, peut être que c'est son boulot qui lui fait faire ça, et puis tout seul, 2500km par jour, c'est plus que chaud...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52547
Il est p'têt devenu Texas Ranger. :noidea:
52548

Citation : :lebat:


:mrg: A ce sujet, Cf. notamment Par delà bien et mal et Généalogie de la morale. En réalité, le mirage métaphysique nous fait déjà associer le bonheur à la vertu suprême de la vie, et ce dès Platon et Aristote. Le nihilisme est l'étape suivante, c'est la négation de toutes les valeurs, la morale du faible. Seul le philosophe du futur (le surhomme, en fait) dont parle souvent Nietzsche sera capable de les renverser de l'intérieur et de parvenir à lire la grille du monde à travers la théorie de la volonté de puissance, une morale au-delà des concepts ancestraux du bien et du mal qui prend sa source dans le paradigme physiologique.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52549
Pour continuer dans le sens de Lebat, le nihilisme de Nietzsche n'est pas seulement une sorte d'abandon au néant mais un désir de néant.
52550
Les gros beaufs à casquette dans leur Audi break 4x4 puant qui se garent sous ta fenêtre, l'autoradio à fond hurlant du Celine Dion, pour bien te réveiller à 7h30 le dimanche matin.

Je vais acheter une long-rifle, saloperie de mangeurs de baguettes. :rocket: