Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon connard de jeune coq n'a pas voulu rentrer avec les poules dans le clapier à la tombée de la nuit, il est donc perché comme un con qu'il est, sur une haute branche du pommier de la cour des-dites poules.
Il va se cailler les miches voire se faire bouffer par le renard.
Il a qu'à pas être aussi con.
Le mien se barre tous les matins de l'enclos pour venir chanter sous nos fenêtres (le vieux coq le laisse pas chanter dans le poulailler) . Avant midi, il rentre peinard...
Si seulement il pouvait passer le portail et se tirer loin...
Quoi ? ça t'agace aussi ? (titre du fil, je te rappelle...).
Je peux pas mettre de smiley ça marche plus au taf (le proxy ?).
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
60014Posté le 11/01/2011 à 09:08:41
Citation :
Le mien se barre tous les matins de l'enclos pour venir chanter sous nos fenêtres
T'as pas un stock de vieilles pantoufles à lui balancer sur la tronche ? Le précédent que j'avais (et qui a été bouffé par le renard) chantait bien trop tôt. Quand on rentrait de bal vers 5 heures du mat j'ouvrais le clapier et je l'éclairais avec la lampe de poche. :vengeance:.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
pas de smiley pour moi mais je me suis retrouvé a ramasser le cadavre du coq et 3 des poules du voisin dans mon tas de bois .... alors ça m'agace par conséquence.. meme pas cap ' de garder un coq , alors des ados prépuberes en poussée hormonale.... lol.....
0
une vielle et alors ...??
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60017Posté le 11/01/2011 à 09:32:53
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 09:36:39 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
60018Posté le 11/01/2011 à 09:33:27
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60019Posté le 11/01/2011 à 09:48:22
le lien de phil77 ne s'affiche pas..
0
une vielle et alors ...??
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60020Posté le 11/01/2011 à 09:53:36
J'ai changé le lien pour une autre version de meilleure qualité. Réessaye, ou sinon: