Mon connard de jeune coq n'a pas voulu rentrer avec les poules dans le clapier à la tombée de la nuit, il est donc perché comme un con qu'il est, sur une haute branche du pommier de la cour des-dites poules.
Il va se cailler les miches voire se faire bouffer par le renard.
Il a qu'à pas être aussi con.
Le mien se barre tous les matins de l'enclos pour venir chanter sous nos fenêtres (le vieux coq le laisse pas chanter dans le poulailler) . Avant midi, il rentre peinard...
Si seulement il pouvait passer le portail et se tirer loin...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
60014Posté le 11/01/2011 à 09:08:41
Citation :
Le mien se barre tous les matins de l'enclos pour venir chanter sous nos fenêtres
T'as pas un stock de vieilles pantoufles à lui balancer sur la tronche ? Le précédent que j'avais (et qui a été bouffé par le renard) chantait bien trop tôt. Quand on rentrait de bal vers 5 heures du mat j'ouvrais le clapier et je l'éclairais avec la lampe de poche. :vengeance:.
pas de smiley pour moi mais je me suis retrouvé a ramasser le cadavre du coq et 3 des poules du voisin dans mon tas de bois .... alors ça m'agace par conséquence.. meme pas cap ' de garder un coq , alors des ados prépuberes en poussée hormonale.... lol.....