Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 898 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 592 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60041

jamais compris comment on pouvait pisser à coté de la cuvette. doivent pas être très fort au foot...

60042

On est jamais à l'abris d'une piqûre de guêpe au mauvais moment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60043
la vision d'horreur apres certaines pratiques ;;;; le resultat final :surpris:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 16:38:00 ]

60044

un peu plus et je croyais que t'allais écrire au mauvais endroit

60045

Citation :

la vision d'horreur apres certaines pratiques ;;;; le resultat final

Oui, moi aussi j'ai toujours trouvé qu'une vielle ne ressemblait plus à grand chose après avoir servi de chistera pendant un match entier! Certaines pratiques sont vraiment à gerber, t'as bien raison! facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60046
Citation :
Merci, me voilà bien avancé. Donc pour changer les essuie-glace tu t'allonges sur le moteur ?

tu le fais exprès hein dis moi?
ta voiture ne s'allonge pas quand tu ouvres le capot non?
donc la distance calandre essuie glace reste la meme capot ouvert ou fermé.

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 18:38:03 ]

60047

Citation de aarsanit :

Et ceux qui ne tirent pas la chasse parce qu'ils ont juste fait pipi ...

 

pffff....ça fait des économies d'énergie, non?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

60048

facepalm

60049
Citation :
ENVIRONNEMENT - A chacun ses astuces pour ne pas gâcher l'or bleu...

Pas plus de trois minutes sous la douche! C'est la supplique adressée mercredi par le président vénézuélien Hugo Chavez à ses concitoyens. La demande en électricité du pays augmente, et le niveau des barrages hydroélectriques baisse dangereusement. Bref, il faut économiser l'eau au Venezuela. Et ailleurs. D’autant que plus les quantités diminuent, plus l'énergie nécessaire pour l'extraire et la rendre potable augmente. Mais que peut vraiment faire le citoyen lambda au quotidien? Les gestes à adopter relèvent «terriblement du bon sens», note Lionel Robaux, directeur adjoint de l'office international de l'eau.

[...]

A noter, dans la série des conseils pratiques de bon aloi, celui de SOS Mata Atlântica. L'ONG brésilienne a lancé au printemps dernier sa campagne «pipi dans la baignoire», incitant à se soulager sous la douche afin de faire l'impasse sur une chasse d'eau. Or, une chasse d'eau, c'est 10 litres d’eau. Oui, il n'y a pas de petit profit.

une vielle et alors ...??

60050
Citation :
tu le fais exprès hein dis moi?
ta voiture ne s'allonge pas quand tu ouvres le capot non?
donc la distance calandre essuie glace reste la meme capot ouvert ou fermé.


Alors.

Non, en fait t'as pas très bien compris. Il faudrait que je te fasse un powerpoint pour t'expliquer mais j'ai pas trop le temps.