Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 849 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59511

Citation :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Ce qui m'agace, c'est de faire siennes des phrases pédantes d'autres personnes. redface2

59512
59513

Youtou > +1 ,

mais comme je suis trop idiot pour les trouver moi-même je ne peux que me faire passer pour un imbécile en les citant .

édit : ceci dit je ne trouve pas dû tout cette phrase pédante .mais plutôt pertinente car j'ai remarqué qu'elle avait la faculté de n'agacer ou déranger que ceux qu'elle complexait  headscratch.gif .

Finalement, ce qui m'agace le plus c'est moi-même . Mais j'essaie de m'améliorer ...et ce n'est pas facile !

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 14:02:05 ]

59514

Hors sujet :

 

Citation de : youtou

Citation :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Ce qui m'agace, c'est de faire siennes des phrases pédantes d'autres personnes. redface2

 

+1 encore .   MEA CULPA  .  Il ne faut jamais oublier de citer la source ou l'auteur ; je vais réparer ce forfait .

Mais loin de moi était l'idée de faire croire que je l'avais écrite .

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Philosophie · Citations de Georges Moinaux, dit Georges Courteline ...

 

59515

Citation :

j'ai remarqué qu'elle avait la faculté de n'agacer ou déranger que ceux qu'elle complexait

Rofl, BHL award.

59516

Citation de youtou :

Rofl, BHL award.

Il n'y a bien que toi pour se sentir investi et être qualifié pour décerner ce type de distinction . mrgreen

Tu devrais d'ailleurs te présenter à la présidence du jury  icon_wink.gif .

Maintenant je lâche l'affaire  icon_sommeil.gif .  j'ai de la musique à faire   icon_coucou.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 18:20:58 ]

59517

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

.

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 18:59:16 ]

59518

quel bel échange entre les pissotières, les cakes au boulot et les redresseurs de tort et les apprentis morale tout propre et toute net, ca sent drôlement bon icieek

Ministr, tu aurai du laisser la flêche style wordart, elle était classe mrgreen

59519

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

 

Genre l'exposition Claude Monet au grand Palais est complète jusqu'à fin Janvier, genre cette France de gueux en à quelque chose à foutre de la peinture, et du coup je pourrais pas y aller ! :/
59520

J'y suis allé, y avait beaucoup beaucoup d'étranger !