Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 064 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61221
8.5 > Nokia est à éviter pour tout ce qui est smartphone. Depuis la nGage première du nom (donc 2002 ~ 2003), ils ne font que connerie sur connerie.
61222
Tiens ben d'ailleurs, ça date d'aujourd'hui : Nokia tue Ovi
61223

LA POSTE !

Putain, je fais un petit emprunt à la poste là, moins de 5K €.

Je gagne bien ma vie, j'ai une activité secondaire et même un peu de micro-foncier. Je vais au bureau de poste, je fais le truc, nickel.

Là on me rappelle pour :

- l'employé a mis du blanc à un endroit sur le contrat donc faut le refaire. OK...

- une de mes charges paraît insuffisante... Oui, c'est normal, c'est ma femme qui paie pas moi, alors comme votre putain de logiciel ne voulait pas mettre 0 votre employée à mis le plus petit montant possible. Ah ben il faut mettre votre femme dans le coup parce que là ça va pas passer. Mais puisque je vous dit que c'est pas moi qui paye...

Putain, mais c'est ouf. On est tout les 2 en CDI, avec des revenus complémentaires, aucune prêt en cours, peu de charges et on vient te faire chier pour une somme de merde à un an d'échéance...

Connards !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61224
Tout ça pour acheter un iMac... Keep a PC!
61225

Mais même pas, j'ai pas besoin d'eux, je peux craquer la tirelire mais je préfère faire un petit emprunt et laisser mes économies tranquilles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61226
pour un an d'échéance, c'est quoi leur taux d'intérêt? parce que j'ai vu récemment des taux pour un prêt de 5K à 2,9 % chez une entreprise de financement dont le nom m'échappe
61227
Jamais je ne demanderai un Kopeck à la poste quand je vois le talent et l'énergie qu'ils déploient pour assurer un service de qualitay qui va jusque à remettre un colis que j'attends au bureau de tabac d'en bas sans me laisser d'avis de passage. Ou alors qui ne sait pas dire dans quel bureau de poste ils ont déposé un colis que j'attends. Ou alors qui met tout le courrier de ma voisine dans ma boite.
61228

Ouais enfin la Poste et la Banque Postale c'est pas vraiment comparable je pense.

Pour ma part je suis chez eux depuis que j'ai 12 ans et je suis plutôt satisfait, principalement parce que je n'ai jamais subit d'erreur, qu'ils ont toujours plié à mes volontés en me faisant des propositions très intéressante. Le seul truc qui est pénible avec eux c'est le délai d'encaissement des chèques mais bon...

bllsheet -> ben je bénéficie d'une offre à 3% donc c'est cool. Et d'ailleurs autrement je me serais fais chier à chercher ailleurs. C'est un peu plus d'un an...

Mais je vais leur faire une petite riposte à ma façon, pour le moment ça a toujours marché.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61229

Citation :

Jamais je ne demanderai un Kopeck à la poste quand je vois le talent et l'énergie qu'ils déploient pour assurer un service de qualitay

 +1, ils ont déjà du mal à assurer ce qui semble être leur mission principale, je vois pas comment ils pourraient se démerder dans le secteur très compliqué des banques, où même la plupart des banquiers sont completement à l'ouest (si vous saviez les conneries que je peux entendre sur la fiscalité de la part de certains, c'est hallucinant!).

61230
Non mais attendez, c'est pas parce que votre facteur s'est gourré une fois en déposant le courrier dans la mauvaise boîte aux lettres que La Poste n'est pas capable d'être une bonne banque. Faut comparer ce qui est comparable un peu…

Pie