Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 507 réponses
- 959 participants
- 2 570 928 vues
- 745 followers
Anonyme
Zerosquare
Zerosquare
Pictocube
LA POSTE !
Putain, je fais un petit emprunt à la poste là, moins de 5K €.
Je gagne bien ma vie, j'ai une activité secondaire et même un peu de micro-foncier. Je vais au bureau de poste, je fais le truc, nickel.
Là on me rappelle pour :
- l'employé a mis du blanc à un endroit sur le contrat donc faut le refaire. OK...
- une de mes charges paraît insuffisante... Oui, c'est normal, c'est ma femme qui paie pas moi, alors comme votre putain de logiciel ne voulait pas mettre 0 votre employée à mis le plus petit montant possible. Ah ben il faut mettre votre femme dans le coup parce que là ça va pas passer. Mais puisque je vous dit que c'est pas moi qui paye...
Putain, mais c'est ouf. On est tout les 2 en CDI, avec des revenus complémentaires, aucune prêt en cours, peu de charges et on vient te faire chier pour une somme de merde à un an d'échéance...
Connards !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Mais même pas, j'ai pas besoin d'eux, je peux craquer la tirelire mais je préfère faire un petit emprunt et laisser mes économies tranquilles.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Ouais enfin la Poste et la Banque Postale c'est pas vraiment comparable je pense.
Pour ma part je suis chez eux depuis que j'ai 12 ans et je suis plutôt satisfait, principalement parce que je n'ai jamais subit d'erreur, qu'ils ont toujours plié à mes volontés en me faisant des propositions très intéressante. Le seul truc qui est pénible avec eux c'est le délai d'encaissement des chèques mais bon...
bllsheet -> ben je bénéficie d'une offre à 3% donc c'est cool. Et d'ailleurs autrement je me serais fais chier à chercher ailleurs. C'est un peu plus d'un an...
Mais je vais leur faire une petite riposte à ma façon, pour le moment ça a toujours marché.
Anonyme
Citation :
Jamais je ne demanderai un Kopeck à la poste quand je vois le talent et l'énergie qu'ils déploient pour assurer un service de qualitay
+1, ils ont déjà du mal à assurer ce qui semble être leur mission principale, je vois pas comment ils pourraient se démerder dans le secteur très compliqué des banques, où même la plupart des banquiers sont completement à l'ouest (si vous saviez les conneries que je peux entendre sur la fiscalité de la part de certains, c'est hallucinant!).
Pie
Pie
- < Liste des sujets
- Charte