Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 698 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61201
Quand tu te souviens qu'un mec avait voulu assassiner Chirac, tu te dis qu'il a peut être des raisons d'avoir un peu peur pour ses fesses
61202

Ouai, ben pour ça il peut aussi se remettre un peu en question parfois, c'est pas interdit.

61203

La sécurité d'un chef d'état c'est une chose, faire un couvre feu en pleine journée dans une ville de + de 100 000 habitants pour éviter que les camérais TV montrent les manifestants c'est autre chose.

61204
Citation :
La sécurité d'un chef d'état c'est une chose, faire un couvre feu en pleine journée dans une ville de + de 100 000 habitants pour éviter que les camérais TV montrent les manifestants c'est autre chose.

C'est d'autant plus idiot qu'on se demande vraiment quelle chaine irait diffuser de telles images...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61205

Youtube...

61206

Citation de mid :

Je sais pas si c'est d'actualité, mais quand j'ai passé mon code (ça doit faire bien bon... 4 années) tu prenais pas de PV pour ça, tu devais juste aller montrer au poste dans les 24h (à vérifier) que tu les avais.

Pour l'assurance tu paies, c'est sûr.

Par contre pour le permis, sauf erreur de ma part, Mid a raison, tu as 48h pour le présenter à la gendarmerie sinon, tu prends un PV voir plus si tu n'as pas de permis évidemment.

Je crois que la carte grise c'est pareil mais je doute.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61207
nan, tout est pareil, je m'étais fait arrêter pareil avec rien sur moi (sauf le macaron assurance qui était sur le scoot comme même), ça m'avait coûté 10 ou 20 € pour les manquants, et celle de 137 € pour m'assurance sautait si on allait la montrer au commissariat

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

61208
oui, ben vous avez eu du bol. Je me suis fait arreter par les gendarmes un jour sur une nationale à un carrefour, ils en controlait un sur cinq environ (le bol quoi). C'était il y a quelques années.

Mon adresse sur la carte grise était pas la même que mon adresse d'assurance. Le mec m'a demandé de me mettre en regle, et je croyais m'en tirer à ce bon compte, mais mon cul, oui. Il m'a filé une prune de 90 € le vache. Fallait croire que j'étais un gros délinquant de la route, je me rendais pas compte.

Quel respect je peux avoir pour eux avec un comportement pareil ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61209
Pas cool effectivement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

61210
Le défaut de présentation des papiers du véhicule est sanctionnable selon la stricte loi.

Maintenant, effectivement, tu peux tomber sur un agent compréhensif qui tolèrera que le lendemain tu ailles présenter tes papiers au commissariat.
Maintenant, tu tombes sur un autre comme le zélé, là, que ça fait deux jours qu'il subit un chef stressé à mort de la venue prochain du N'1, qui houspille et dispute tout le staf, ben il est énervé à mort, il tombe sur un jeun sans permis, sans assurance et sans CG et bam, t'as morflé pour tous les autres... dommage pour toi