Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 483 réponses
  • 959 participants
  • 2 568 820 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61121

Citation de : Traumax

J'arrete là, on va avoir un point casse couille dans pas longtemps.

En même temps, c'est le bon endroit pour s'agacer redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61122
Et la pollution due aux mégots de cigarettes, ça choque personne à part moi ?

Pie

61123
Citation :
Certains magasins récupèrent les capsules et pas seulement des boutiques Nespresso.

Citation :
Quand je vois les mecs qui jettent leur papier par terre alors qu'ils n'ont qu'à faire dix mètres pour trouver une poubelle, rien d'étonnant , tiens, ça, ça m'agace...

Citation :
Trau: APU c'est l'unité de puissance auxiliaire sur un avion, qui alimente tous les systèmes quand l'avion est au sol.

Citation :
Bodum

Citation :

Pour faire vite, +1 collégial.

"To boldly go where no man has gone before."

61124
Citation :

Si enormément, d'ailleurs je pu le tabac froid car je garde mes filtres dans ma poche :oops2:
61125
Je vous laisse, y a Georges Clooney qui vient récupérer mes capsules vides
A+
61126

Citation :

Moi je veux bien, je recycle d'ailleurs mes déchets comme tous le monde et je ne jette pas de papiers par terre parce que j'ai été élevé comme ça. Mais Le trafic aérien représente près de 70% des émission de CO2 sérieux...est-ce qu'on entend parler de réforme sur la fréquences des vols? sur le consommation de kerozène? rien, nada..alors bon..combat perdu d'avance quoi..

Ben bravo, c'est sûr qu'on va pouvoir avancer loin avec ce type de mentalité.

C'est bien, c'est exactement ce que tous les enfoirés attendent de toi, t'es en plein dedans. La résistance s'applique à tous les champs de la vie et doit être permanente, il n'y a pas d'acquis. Et c'est un peu ta faute parce que ça te plait bien finalement de pas avoir à te positionner, je comprends j'étais comme toi avant... T'as des enfants ? De la famille ? Parce que c'est pas un combat qu'on va perdre, c'est beaucoup, beaucoup plus...

Même le recyclage, c'est un joli piège pour endormir les consciences, très efficace. Pas de problème pour produire des trucs comme des porcs, ils sont recyclables (et en plus, on fait 2 fois du pognon sur ton dos).

"Veux-tu avoir la vie facile? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Friedrich Nietzsche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61127

Moi ce qui m'agace, c'est de me faire engueuler ou sentir coupable parceque je prends l'avion, alors qu'il n'existe aucune autre alternative pour certainsn trajets.

J'ai un appart dans une île française des caraibes, tout de même jme vois pas trop y aller en bateau. Bon, après je suis pas obligé d'y aller, mais je trouverai ça débile de pas voyager et d'une manière générale que tout le monde reste chez soi sur facebook.

61128

Citation :

J'ai un appart dans une île française des caraibes

Disqualifié pour cause de social-traitrise.
61129

Ha nan, j'ai usé de raccourci pour me la péter, me tondez pas ! C'est du timeshare.

61130
Citation :
Ha nan, j'ai usé de raccourci pour me la péter, me tondez pas !

Il a juste un banc attitré sur l'île de la cité...