Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 974 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61941
Je rejoins votre avis sur les messages bières/chips : une petite image discrète à base de popcorn, un peu rigolote, c'est très bien, mais le même mec qui balance au moins 5 fois la même vanne dans le thread, c'est vraiment agaçant.
Il faudrait vraiment trouver un moyen pour garder les "mèmes" entre gens d'une certain qualité. :élitisme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61942

Je suis passé à coté de ce tread, il est costaud le client.. beau spécimen

61943

Ce qui est terrible c'est l'attitude de certains.

1 - ce mec est un connard, je vais le pourrir.

2 - en fait je le connais plu ou moins, c'est un ancien revenu sous un autre pseudo, tout est pardonné.

 

facepalm

61944
+1 global, à part quelques posts, (d'ailleurs, youtou, traumax et founasse, vous êtes excellents!) y'a finalement pas grand chose à en tirer.
61945

Raaaaaaah bordel de merde, j'ai loupé la découpe et j'ai foiré le futur manche de ma futur gratte DIY. Un putain de bois de 45 ans pile à la bonne taille et tout.

j'essayerais bien d'accuser le matos (pourri il est vrai, c'est une butée qui a lachée) mais bon, c'est quand même de ma faute. headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

 

:qu'est ce qui vous agace/énerve/fout en rogne/ donne envie de taper sur des innocents automatiquement:

61946
Citation :
Ce qui est terrible c'est l'attitude de certains.

1 - ce mec est un connard, je vais le pourrir.

2 - en fait je le connais plu ou moins, c'est un ancien revenu sous un autre pseudo, tout est pardonné.

Genre, lâche des noms pour voir ? :-D
61947
Toi, par exemple ;)
61948
Alors pour ton information on s'est expliqué en privé, je n'ai absolument pas dit que tout était pardonné, il sait très bien que je ne cautionne pas sa façon de faire et la prochaine fois tu prendras tes couilles à deux mains et tu viendras me le dire directement sur le thread en question, ok ? :bravo:

Balaye devant ta porte aussi, à moins que tu veux qu'on commence à faire une liste de tes interventions circa 2006.
61949
61950
Citation :
2006


???

Vas y paye, ca m'interresse. Je sens qu'en ce chaud mois de juillet, tu as du temps à perdre.
Quand à mes couilles, il est de notoriété publique que je suis un pleutre BACDSE, je n'ai aucune envie de changer ça. Je continuerais jusqu'à ma mort à être un lache et un hypocrite.

Polen > ton aéffiche est muy :aime:

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 17:58:31 ]