Tu peux remettre la photo si ca t'amuses, y'a pas mal de gens qui l'ont pas vue, ça leur fera plaisir. Elle doit encore être dans le trombi.
Et oui, j'étais un gros naze, j'ai d'ailleurs battu ma coulpe à ce sujet récemment.
T'as pas fini de te faire mousser tout seul petit pourceau ?
Puis se faire traiter de "lecheur de rondelle" par duch, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
22808
61957Posté le 15/07/2011 à 18:24:48
Citation :
Tu peux remettre la photo si ca t'amuses, y'a pas mal de gens qui l'ont pas vue, ça leur fera plaisir. Elle doit encore être dans le trombi.
Et oui, j'étais un gros naze, j'ai d'ailleurs battu ma coulpe à ce sujet récemment.
Je te rassure t'as changé en bien
Faut juste pas bitcher les gens, surtout en non connaissance de cause. Ou alors faut y aller carrément plus violemment.
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:26:09 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
61958Posté le 15/07/2011 à 18:26:48
euh on peut dire pas mal de choses de Duch, mais en faire un leche cul c'est assez surréaliste.
Les limites du "miroir infini" façon cour de récré de CE1 quoi. Faudrait progresser un peu hein, c'est pas en trollant du nioub dans le thread des guitaristes préférés que tu t'amélioreras de ce côté là.
A la limite, t'aurais eu ton explication avec loop en public, j'aurais mieux compris pitete.
Allez, pour féter ça, je fais péter la tof.
Et le lien pour pas frustrer les puceaux qui n'ont pas connu cette glorieuse époque.
Au fait merci pour le . On passe son temps a s'entre troller (pas forcément que toi et moi, mais sur le pub en général.), Il faut savoir relever les rares gentillesses qui émergent de ce pugilat fangeux.
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:46:51 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
61960Posté le 15/07/2011 à 19:12:30
Citation :
euh on peut dire pas mal de choses de Duch, mais en faire un leche cul c'est assez surréaliste.
Les limites du "miroir infini" façon cour de récré de CE1 quoi. Faudrait progresser un peu hein, c'est pas en trollant du nioub dans le thread des guitaristes préférés que tu t'amélioreras de ce côté là.
Duch pas un lèche cul ? Trop lol.
Sinon j'ai pas trop compris ton histoire "d'amélioration", c'est de la condescendance ou de la jalousie ?