Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 972 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61951
Ou 2007 j'en sais rien, bref quand tu t'affichais fièrement en train de fellationner des bières et que t'avais plutôt tendance à gonfler les gens ici.
61952
Ressortir des vieux dossiers foireux sans réel rapport avec ce qui précède...

Duch, serais-tu une femme ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

61953
Oh tiens surprise, le roi des caniches lécheurs de rondelle, quel étonnement de te voir te radiner juste à ce moment là. Vraiment.
61954
Tu peux remettre la photo si ca t'amuses, y'a pas mal de gens qui l'ont pas vue, ça leur fera plaisir. Elle doit encore être dans le trombi.
Et oui, j'étais un gros naze, j'ai d'ailleurs battu ma coulpe à ce sujet récemment.
61955
Citation :
roi des caniches lécheurs de rondelle


Vraiment duch tu devrais poster plus souvent, c'est un régal. :aime:
61956
T'as pas fini de te faire mousser tout seul petit pourceau ?
Puis se faire traiter de "lecheur de rondelle" par duch, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

61957
Citation :
Tu peux remettre la photo si ca t'amuses, y'a pas mal de gens qui l'ont pas vue, ça leur fera plaisir. Elle doit encore être dans le trombi.
Et oui, j'étais un gros naze, j'ai d'ailleurs battu ma coulpe à ce sujet récemment.

Je te rassure t'as changé en bien :bravo:

Faut juste pas bitcher les gens, surtout en non connaissance de cause. Ou alors faut y aller carrément plus violemment.

machin > t'as pas une touche mute ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:26:09 ]

61958
euh on peut dire pas mal de choses de Duch, mais en faire un leche cul c'est assez surréaliste.

Les limites du "miroir infini" façon cour de récré de CE1 quoi. Faudrait progresser un peu hein, c'est pas en trollant du nioub dans le thread des guitaristes préférés que tu t'amélioreras de ce côté là.
61959
A la limite, t'aurais eu ton explication avec loop en public, j'aurais mieux compris pitete.
Allez, pour féter ça, je fais péter la tof.

image.php

Et le lien pour pas frustrer les puceaux qui n'ont pas connu cette glorieuse époque.

Au fait merci pour le :bravo:. On passe son temps a s'entre troller (pas forcément que toi et moi, mais sur le pub en général.), Il faut savoir relever les rares gentillesses qui émergent de ce pugilat fangeux.

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:46:51 ]

61960
Citation :
euh on peut dire pas mal de choses de Duch, mais en faire un leche cul c'est assez surréaliste.

Les limites du "miroir infini" façon cour de récré de CE1 quoi. Faudrait progresser un peu hein, c'est pas en trollant du nioub dans le thread des guitaristes préférés que tu t'amélioreras de ce côté là.


Duch pas un lèche cul ? Trop lol.

Sinon j'ai pas trop compris ton histoire "d'amélioration", c'est de la condescendance ou de la jalousie ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ