Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 007 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61931

Hors sujet :

J'ai des potes qui cherchent aussi des colocs a bordeaux, par contre je les conseillerais pas à un petit jeune qui rentre en prépa  bravo (sauf si il veut tout louper).

 

J'ai fait prépa, et honnêtement, j'étais très bien tout seul, pour bosser et pas avoir des mecs à prendre l'apéro à coté. Un bon plan est de se mettre avec d'autres qui sont en prépa aussi, pour l'entraide qui est super importante. Après, une fois rentré dans une école, c'est une autre histoire  mrgreenfacepalm.

 

61932

Hors sujet :

Tout seul çà serait un peu hard, il a toujours vécu sous les cocotiers, alors la grande ville en solo çà sera plutôt pour la 2éme année.  Il cherche çà, une coloc d'étudiants de son âge. Pas trop glandeurs, pas trop sérieux

 

61933

Hors sujet :

 

Petite astuce pour Bordeaux, ville pleine d'étudiants.

Les apparts sont à chercher dès maintenant : à la rentrée, c'est trop tard tout est déjà pris (on a fait ça deux ans avec mon fiston, en écolde d'ingé là-bas). Faut se renseigner auprès des agences pour savoir s'il y a des 3e année qui ont donné leur préavis, et se placer en conséquence.

 

Autre astuce : les apparts en ville coutent moins cher que les trucs pour étudiant (sauf à etre méga subventionné, ce qui est pas mon cas) : pour moins cher que sa chambre de 20m2 en banlieue morte il y a deux ans, mon fils a depuis un an un 30m2 (et même plus) en centre ville, à 100m du tram.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61934

Citation :

 

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

 

Le topic Il ne manque plus que toi, si t'as le level.
Commencé en grosse marrade, fini en merdouille, et un peu triste pour ma part.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61935
Je l'aurais mis en navrant pour ma part. Dès le début. La succession de posts nazes bières/chips particulièrement.
61936

On devrait interdire les posts chips/bière, pas forcément pour l'exemple, mais parceque dire d'un truc qu'on va en rire, amha c'est la promesse de pas en rire. icon_neutral.gif

 

61937
J'incrémente.
61938

Tu viens surtout de m'obliger à googler pour trouver la définition du verbe incrémenter, et ça, ça m'agace. redface2

61939

Je viens de découvrir le topic, au bout 30 secondes j'ai envie de balancer mon poing dans la gueule du dénommé Top Notch, c'est normal ?

61940
Tout-à-fait, ça montre que tu es sain d'esprit.