Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 970 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62061

ok merci mec !! mon beauf avait un doute pis je lui ai montre ca qui vient d un pote    du coup il nous croit tous les deux  :D:  oufff

62062
Branlette taille cosmos
62063

Quelle horreur, il est faux dans tous ses bends.

62064

Je suis à la campagne, l'adsl à mis 10 ans à arriver chez ma grand mère et je me demande comment ils osent nommer ça de l'adsl  eek

62065

tous des jaloux eek waaaaaaaaaaaaaaaa   t as vu

62066

les couvreurs qui sont en train de refaire ma toiture .

Avant de partir hier ils ont bâché le toit pour protéger la charpente et l'isolation vu qu'ils ont viré toutes les tuiles .

Il a plu cette nuit .

La bâche n'était pas étanche   icon_fache.gif .

Y a de la flotte partout .  icon_fache.gif

Les boules .   icon_violent.gif

62067

Condoléances. Les artisans ont de plus en plus tendance à cumuler leur incompétence avec leurs tarifs ridiculement exorbitants.

 

62068

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

il y a une bête qui rode dans/vers mon appart.

ça fait une semaine qu'on entend un truc gratter et couiner. Après vérification, ça ne semble pas être dans l'appart (ou alors super bien caché !)(pas dans la guitare. peut être dans le djembé ?). Par contre, j'hésite entre dans le plancher, ou entre le plafond et le toit.

J'hésite entre un con de mini piaf, ou un genre de souris. Je sent que je vais devoir emprunter le chat de la voisine s'il réussit à s'introduire à l'intérieur...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62069
tatataaaannnnnnn !
images

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62070