Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis à la campagne, l'adsl à mis 10 ans à arriver chez ma grand mère et je me demande comment ils osent nommer ça de l'adsl
0
Anonyme
3670
62065Posté le 21/07/2011 à 23:53:51
tous des jaloux waaaaaaaaaaaaaaaa t as vu
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62066Posté le 22/07/2011 à 00:40:36
les couvreurs qui sont en train de refaire ma toiture .
Avant de partir hier ils ont bâché le toit pour protéger la charpente et l'isolation vu qu'ils ont viré toutes les tuiles .
Il a plu cette nuit .
La bâche n'était pas étanche .
Y a de la flotte partout .
Les boules .
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62067Posté le 22/07/2011 à 01:25:18
Condoléances. Les artisans ont de plus en plus tendance à cumuler leur incompétence avec leurs tarifs ridiculement exorbitants.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62068Posté le 22/07/2011 à 21:26:47
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
il y a une bête qui rode dans/vers mon appart.
ça fait une semaine qu'on entend un truc gratter et couiner. Après vérification, ça ne semble pas être dans l'appart (ou alors super bien caché !)(pas dans la guitare. peut être dans le djembé ?). Par contre, j'hésite entre dans le plancher, ou entre le plafond et le toit.
J'hésite entre un con de mini piaf, ou un genre de souris. Je sent que je vais devoir emprunter le chat de la voisine s'il réussit à s'introduire à l'intérieur...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.