Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 152 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62161

Ils ont vraiment pas de bol chez Sony : après l'incendie à Londres, c'est une cyber-attaque chez Sony Pictures à Paris... Je viens de recevoir ça par mail :

Citation :

Nous continuons nos investigations sur cette cyber-attaque. Toutefois, nous pensons qu'il est possible qu'une ou plusieurs personnes aient pu obtenir sans autorisation tout ou partie des informations que vous pourriez avoir communiquées à sonypictures.fr, telles que vos nom, adresse électronique, code postal, adresse, sexe, âge, numéro de téléphone, identifiant, mot de passe et adresse IP.

Pour votre sécurité, nous vous invitons à être prudent car vous êtes susceptible de recevoir, par courrier électronique ou postal, des arnaques vous demandant des informations personnelles ou sensibles. Veuillez noter que SPRF ne vous contactera pas, par courrier électronique ou autrement, pour vous demander de telles informations. Si ce type d'information vous est demandé, soyez certain que SPRF n'est pas l'auteur de cette demande. Lorsque les fonctionnalités de notre site seront totalement rétablies, nous vous recommandons de vous connecter puis de modifier votre mot de passe. Si vous utilisez votre nom d'utilisateur ou mot de passe du site web SPRF pour d'autres services ou comptes non liés, nous vous recommandons également de les modifier.

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 16:55:22 ]

62162

n'oublie pas les soucis avec le PSN au printemps

 

ça leur apprendra à se faire de l'argent sur notre dos

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

62163

'sti de travaux et de bouchons !

Vite un troll à suspendre j'ai besoin d'évacuer ma frustration !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62164
Salut Doc :coucou:


x
Hors sujet :
Le dernier qui a fait ça a fini banni...
1958884.gif
62165

Bon ben on va se jeter :

62166

T'en aurais pas un plus drôle et/ou plus rentre dedans ?

Parce que je sais pas vous, mais je le trouve soft et pas drôle ce gif.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62167
Par contre tout ce qu'il dit est totalement véridique. :mrg:
62168

J'ai bien une photo de Mr et Mme Plus en au lit ...

62169

Mouais

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62170
Ah ? Je croyais que Doc ressemblait à ça, moi :
1962118.jpg