Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 424 réponses
  • 958 participants
  • 2 564 080 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62081
ça peut aussi être une invasion de rats....

pas top non plus..
62082
Si c'est une fouine ou une chauve-souris, prend des photos et envoie-moi les, stp, ça pourrait m'intéresser pour les empailler.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62083

On pensait à la chauve souris aussi au début.

Toujours est il que quand je marche vers le coin de mon appart avec toutes les guitares (d'où viens le bruit), ben plus rien. la "chose" semble avoir peur.

J'imagine que vu qu'il y a des travaux dans l'appart à côté, et dans l'appart en dessous. La bête à du s'infiltrer par là.

Pour l'instant c'est assez discret, donc je pense une créature seule. Et pas d'odeur non plus. De toutes façons j'abandonne les lieux pour Septembre.

Mais si le monstre sort de sa tanière, qu'il y a confrontation et combat épique, je tente de photographier l'animal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62084
Ca y est, je te vois maintenant habiter un vieux manoir avec des bruits étranges, déambulant en peignoir sur une musique d'orgue funeste ! (jouée par daRinze)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62085
Citation :
Toujours est il que quand je marche vers le coin de mon appart avec toutes les guitares (d'où viens le bruit), ben plus rien. la "chose" semble avoir peur.

T'es sur que c'est pas plutôt quant tu commence à jouer de la musique ? :oops2:
62086

Citation de : wildchild666

Si c'est une fouine ou une chauve-souris, prend des photos et envoie-moi les, stp, ça pourrait m'intéresser pour les empailler.

C'te blague !   facepalm

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

62087

C'est pas une famille de roumains clandos qui se cache ?

62088
Non, il a dit qu'il n'y avait pas d'odeur étrange.
62089
:Alerte Georges Frèche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

62090

Citation de : *POLEN*

Non, il a dit qu'il n'y avait pas d'odeur étrange.

redface2

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 15:30:20 ]