Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 142 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62941

icon_langue.gif

62942
62943

Ce n'est malheureusement pas nouveau...

62944

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 Le misérabilisme de Djamel au sujet des cités. Calimero n'est pas loin. C'est pas grave en soi, mais venant de lui, stagaçant.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62945

Il dit quoi au juste ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62946
Ce mec m'a toujours profondément agacé. C'est dommage parce qu'il était drôle à un moment donné.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62947

 https://www.youtube.com/watch?v=z3fRC-2a-E0

https://www.youtube.com/watch?v=uPW4IhT2kv0&feature=related

ça se passe chez ruquier

Le sujet l'école est à cheval sur les 2 parties ( ça commence vers 5:40').

 

.Les détails sont trop nombreux, mais le coup de "j'ai du respect uniquement pour les profs qui gardaient la motivation, tel un sacerdoce et qui se font defoncer leur voiture tout les jours sans rien dire", c'est eek.

Comment justifier un état de siege, une tyrannie de la bétise humaine, et surtout envoyer balader les contre arguments d'un revers de la main. pasque tu vois, la souffrance quoi....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62948

le père biologique de mon grand l'a rattaché à sa mutuelle récemment. Sans qu'on soit averti ni par lui, ni par la sécu.

Sa mère (donc ma copine), qui en a la garde, aurait pu le découvrir en l’emmenant aux urgences par exemple et en être pour ses frais.

Ras le bol des conneries du pater, qui non content d'être un assisté puisque c'est sa moman qui lui fait ses déclarations d'impôts (28 ans le gars, hein...) etc...prend ce genre d'initiative (remarquez, c'est déjà bien pour lui...) sans se poser la question des conséquences.

Et pas normal que la sécu valide un changement de rattachement vers un seul parent sans que l'autre n'ai besoin de signer quoi que ce soit.

Et qui sait qui va encore se faire chier aux guichets X et Y pour remettre ça correctement icon_furieux.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62949
Citation de La :
Le prénom de l'individu n'est pas référencé dans le dictionnaire des prénoms. Etes vous certain de vouloir valider cet individu sans le modifier ?


OUI, et je t'emmerde, je m'appelle comme je veux!


:fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache:
62950
C'est ça de s'être fait appelé Mouflon aux sabots cirés aussi!