Le sujet l'école est à cheval sur les 2 parties ( ça commence vers 5:40').
.Les détails sont trop nombreux, mais le coup de "j'ai du respect uniquement pour les profs qui gardaient la motivation, tel un sacerdoce et qui se font defoncer leur voiture tout les jours sans rien dire", c'est .
Comment justifier un état de siege, une tyrannie de la bétise humaine, et surtout envoyer balader les contre arguments d'un revers de la main. pasque tu vois, la souffrance quoi....
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62948Posté le 18/01/2012 à 17:45:45
le père biologique de mon grand l'a rattaché à sa mutuelle récemment. Sans qu'on soit averti ni par lui, ni par la sécu.
Sa mère (donc ma copine), qui en a la garde, aurait pu le découvrir en l’emmenant aux urgences par exemple et en être pour ses frais.
Ras le bol des conneries du pater, qui non content d'être un assisté puisque c'est sa moman qui lui fait ses déclarations d'impôts (28 ans le gars, hein...) etc...prend ce genre d'initiative (remarquez, c'est déjà bien pour lui...) sans se poser la question des conséquences.
Et pas normal que la sécu valide un changement de rattachement vers un seul parent sans que l'autre n'ai besoin de signer quoi que ce soit.
Et qui sait qui va encore se faire chier aux guichets X et Y pour remettre ça correctement