Free, c'est p't'être le futur Behringer de la téléphonie...
Je vois ça d'un oeil extérieur, mais dans la téléphonie mobile, on aurait donc le choix entre Behringer, TBone, et ART.
Me semble pas qu'il y ait l'équivalent de Neve ou Neumann : que des trucs de merde mal construits, qui servent à rien, tombent en panne, avec un service à chier, et un prix lamentable en regard des prestations.
Hé ben, j'ai lancé un beau débat ...
Moi j'ai une bagnole pourrie, j'ai pas de blackbourri et je bouffe chez leader price.
Ben oui ça coute cher les gas de guitaristes! Alors là je suis un consommateur con, un vrai qui veux une gibson qui coûte un bras et qui est merdique alors qu'une bonne lag ferait tellement mieux l'affaire...
Le banquier et l'assureur qui se font un ping-pong avec notre dossier, 48 h avant la vente. Quand les deux plus belles professions d'escrocs sont exercées conjointement par des incapables, ça m'agace.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
62927Posté le 11/01/2012 à 15:30:32
Merci. RDV reporté d'une semaine à cause d'eux. Et pendant ce temps, des mecs bossent avec mes sous sur un terrain qui m'appartient pas encore.