C'est quoi la "limite" à partir de laquelle ils montrent les dents? J'imagine qu'ils ne contactent pas non plus toutes les personnes qui chargent un p'tit disque de Karen Cheryl ou un flime de catch ?
Le principe c'est de surveiller une liste de fichiers. Si tu télécharges le dernier album conseillé par Rasko, pas de problème. Si tu chopes ceux de WC, y'a plus de chances.
C'est quoi la "limite" à partir de laquelle ils montrent les dents?
Y a pas de limite, au moindre téléchargement qu'ils constatent ils t'envoient un mail qui dit en gros que ta connexion a été utilisée à des fin frauduleuses et qu'il faut que tu fasses gaffe, s'ils te chopent à nouveau au bout de 6 mois c'est une lettre recommandée et après ça ton cul leur appartient. A priori que tu télécharges une musique ou 500 giga de films ça revient au même pour ce qui est du mail et de la lettre, par contre après c'est un juge ou une commission qui statue sur ton cas.
J'ai eu 2 fois le mail car entre temps j'ai déménagé (pas à cause de ça hein) ils ont pas du faire le lien
Citation :
Ca existe encore ces antiquités?!
c'est quoi ton truc? les liens directs ? mais là j'imagine qu'il faut s'inscrire ou chercher des heures ou c'est quoi le vice ?
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 11:42:36 ]
Anonyme
24659
63448Posté le 06/04/2012 à 11:56:14
Serieux, juge et tout? Les procédures pour des histoires de meurte ou de viol durent des plombes parce que la justice est completement saturée, et ils vont prendre le temps de juger un gus qui a télécharger un best of de phil colins et l'integrale de police academy?
Ben dis donc...
ça c'est sur le papier, sachant aussi que beaucoup de gens arrêtent après le mail, et que ceux qui continuent même après la lettre doivent pas être bien nombreux finalement. D'après ce que j'ai lu de toute façon la suppression de la connexion internet est tellement problématique et compliquée à mettre en œuvre (surtout si associée avec TV et téléphone fixe) que je ne sais même pas s'ils appliquent vraiment au final!