Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 374 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63661

La piste est à 3 kilomètres a vol d'oiseau du centre ville. La base emploie 2000 permanents, 50 Rafale en station, plus les brigades annexes, centre de formation Rafale  pour l'Armée de l'Air, et seule base terrestre à posséder un armement nucléaire en France. Bref, ils font ce qu'ils veulent, sauf passer le mur du son.

63662
Citation :
Ceci dit les avions de chasse n'ont pas le droit de voler trop bas non?

Ben je me souviendrais toute ma vie, ou un jour en rando en couple, on fait une pause dans une toute petite vallée... et bien un avion de chasse est passé vraiment tout prêt... ( je dirais facile moins de 20m, mais c'est dur de juger ! ), et 2 fois...
C'était très impressionant !:8O:
63663

La première fois tu as perdu tout le haut du spectre, puis les médiums à la seconde occasion ? A 20m on doit bien être à 150db là. Minimum  redface2

63664
Puceaux:

63665

Je bosse pas avec un casque anti-bruit actif. Tricheur.

63666
Citation de Traumax :
La piste est à 3 kilomètres a vol d'oiseau du centre ville. La base emploie 2000 permanents, 50 Rafale en station, plus les brigades annexes, centre de formation Rafale  pour l'Armée de l'Air, et seule base terrestre à posséder un armement nucléaire en France. Bref, ils font ce qu'ils veulent, sauf passer le mur du son.


Cazeaux & Mont de marsan aussi.
x
Hors sujet :
je fus dans l'équipe de protection des convois... :(

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63667
Trau: stun cacse beats audio by Dr. Dre :oops2:
63668
Citation de gojats :
Citation de Traumax :
La piste est à 3 kilomètres a vol d'oiseau du centre ville. La base emploie 2000 permanents, 50 Rafale en station, plus les brigades annexes, centre de formation Rafale  pour l'Armée de l'Air, et seule base terrestre à posséder un armement nucléaire en France. Bref, ils font ce qu'ils veulent, sauf passer le mur du son.


Cazeaux & Mont de marsan aussi.
x
Hors sujet :
je fus dans l'équipe de protection des convois... :(


istres aussi.
63669

Oué, j'ai check, Istres aussi, et Landivisiau, mais ça compte pas c'est la Marine. Par contre, me semble qu'on est les seuls a avoir les ASMP-A

Par contre, Mont de MArsan et Cazeaux, yapu.

 

Citation :

 

Air-Sol Moyenne Portée-Amélioré (ASMP-A)[modifier]

Suite à un programme initié en 1997, l'ASMP a été remplacé en 2010 par une version améliorée, appelée ASMP-A, dotée d'une nouvelle tête nucléaire dite TNA (Tête nucléaire aéroportée) qui aurait une puissance inférieure ou égale à celle de la TN81 estimée à 300 Kt, soit quinze fois la bombe d'Hiroshima2.

D'un poids de 850 kilos, pour une longueur un peu supérieure à 5 mètres, ses caractéristiques exactes sont classifiées mais, selon certaines sources3, son statoréacteur lui permettrait une portée de l'ordre de 500 kilomètres à la vitesse de Mach 3, avec une précision de frappe inférieure à 10 mètres.

 

Ca roxxe. 

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 23:59:34 ]

63670

Si ceux qui se le prennent sur la gueule ne bichent pas, c'est vraiment qu'ils ont mauvais gout.