Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 469 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63641
le reverend > Ouais, de toutes façons quo qu'il arrive je prends un rdv demain avec le techos.
Polaroil > Merci du tuyeau ! (les deux ! :mdr: )
63642
Bon je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène tain c'est génial ce truc ! :aime:
63643
63644
Citation :
une bonne d'ibuprofène

Une boîte d'Advil est venue faire ton ménage et ta dent va mieux ? :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63645
Truelle > fait gaffe quand même, y'a une dose maximale journalière pour les antidouleurs courants (aspirine/paracétamol/ibuprofène), et les effets secondaires en cas de surdosage peuvent être graves. Faut voir aussi si y'a pas des incompatibilités entre eux.

Sinon, un bon grog et au lit :-D
63646
x
Hors sujet :
Bon je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène tain c'est génial ce truc !

Bon déjà : on dit pas "je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène" mais "J'ai eu des relations intimes avec une fille originaire d'Ibuprofène, qui se trouve accessoirement travailler pour moi."
Après, dire "c'est génial ce truc", bon... alors, bon, soit tu parles de "la chose" et alors il semblerait que tu découvres les joies lubriques, auquel cas je ne peux que te souhaiter longue route sur les voies du plaisir, ou alors, plus grave, tu parles de la soubrette (ou d'une partie d'elle-même) en disant "ce truc", et là non, là non, je ne peux, je ne saurais laisser passer pareille infâmie. :oops2: Un peu de respect pour le gent féminine et ses indéniables atouts, que diable.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 15:46:08 ]

63647
Citation :
Une boîte d'Advil est venue faire ton ménage et ta dent va mieux ?

Non, mais j'ai plus mal. Et vu qu'on est dimanche et qu'au mieux j'ai un rdv chez un dentiste demain, c'est comme même fort appréciable.

Zero > Ouais, merci. J'en bouffe pas des boites entières non plus, mais c'est quand même bon à savoir.
63648

Ibuprofène, 400 mg / 6h maxi.

63649
J'ai pris 300mg vers 10H, j'ai à peine senti la douleur pendant la journée, je pense que je reprendrai pareil ce soir et demain matin, en attendant d'aller chez le toubib demain. J'éspère que c'est rien de grave j'ai discuté avec quelqu'un hier soir qui a eu un peu le même problème : mal a une dent mais pas de carie ni d'abcès, ca peu ne pas être glop comme truc :??:
63650
Citation de Traumax :
Ibuprofène, 400 mg / 6h maxi.


En vrai je croyais que t'étais libraire.