Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 284 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63681

+ [cos²(x) + sin²(x)]

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63682
t'en as pas eu beaucoup, pourtant. Mais si t'aimes ça, coquine, ça peut toujours s'arranger !
63683

J'avoue que ça m'a fait tout bizarre.

Genre "ah, tient, AF bugue."

puis "j'ai la touche capslock enclenchée ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63684
Citation :
J'avoue que ça m'a fait tout bizarre.

C'est toujours comme ça les premières fois ;) Mais ca veut aussi dire que t'as passé un cap, que t'es devenue une sorte d'homme du web, et petit à petit t'y prendra gout.
63685
Tu crois qu'il faudrait que je poste ici une photo de mes burnes pour devenir un homme moi aussi ?
63686

Non je ne mettrai pas de pull

63687

Citation de : Will Zégal

Les courageux qui se créent des comptes fakes pour se plaindre de la modération :bave:

[Edit : zut, gouré de sujet. Ça m'amuse et me navre automatiquement. Ça m'agace pas.
/Edit]

 

Les modos qui ne pigent pas que la personne a beau être courageuse mais que si elle est modérée elle ne peut s'exprimer sur son compte .

Tu peux demander à Doc Plus si je n'ai pas eu le courage de m'adresser à lui en nom propre par mail pendant ma suspension , et à plusieurs reprises ! 

Et qu'en plus ils n'osent imaginer que la personne suspendue ne vit pas forcément seule, Martine-lou est la femme de Merrick et qu'elle a le droit de s'exprimer (son premier et dernier coup de gueule sur ce thread malgré qu'effectivement elle ne soit pas trop cliente d' AF . Et d'ailleurs étant bien placée pour avoir suivit l'affaire, plus du tout !

Will, franchement là ... enfin ca me fait plus pitié que ca ne m'agace ce genre de petit message aussi faux cul et cynique "je ne dis rien hein , mais prends ca dans ta poire ! "

Hors sujet :

 zut, gouré de sujet. Ça m'amuse et me navre automatiquement. Ça m'agace pas.

 Ben moi ca me consterne , me désole ne m'amuse plus . Mais ca m'agace , ca oui !  

Et surtout avant tout , ça me déçoit de ta part tu ne peut pas savoir à quel point et en plus confirme ce que Doc Plus m'a écrit : "c'était une décision collective"  facepalm .

 

En tout cas tu devrais recevoir une réponse de Martine pour son compte 'fake' et tu pourras tâter de son courage , je suppute car elle dort à cette heure (malheureusement je suis insomniaque) .

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41800_114182955262048_1208896_n.jpg

 Edit : Vu votre courage à vous , ceci est peut-être mon dernier message avant d'être définitivement suspendu  icon_rolleyes.gif . 

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 02:14:06 ]

63688

Merci de me citer correctement:  mrgreen

Citation :

Tu sais les modos, on fait pas ce qu'on veut et dans notre coin. On se met d'accord, et on signale chaque modération aux autres. Parfois on discute, notamment de la durée, mais là personne n'a discuté, car c'est justifié.

 

Donc pour résumé, ton courage c'est ta femme.

Blague à part, ca ferait un bon sujet de philo/socio !  bave

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

63689

Citation de : Martine-Lou

Les suspensions de comptes arbitraires et non justifiées sur AF .   icon_mad.gif .

 

Du coup :

+ 1 .

63690

 

Hors sujet :

 

 

Citation :

 

Donc pour résumé, ton courage c'est ta femme.

Blague à part, ca ferait un bon sujet de philo/socio !  bave

 

 

 

J'applaudis  le niveau de perspicacité ! 

Ça me cloue le bec et me laisse pantois ... 

Bravo,  mrgreen

Étonnant que tu ne sois pas modérateur chez A.F.  !    icon_lol.gif

 

Sinon quand je vois que c'est moi qui ai crée ce sujet, sans faire mon Calimero je m'dis que je suis un coucou bien naïf : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.481074,i-love-a-f-2012.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 03:36:42 ]