Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 031 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65221
et puis tiens , juste pour passer les 1000 postsicon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

65222
Ben quand je me gare à l'exterieur je prend tout avec moi, mais bon, là dans un garage soit disant sécurisé, je pensais qu'il était nécessaire de demenager le contenu de ma voiture

 

 

 

65223

Il ne s'agit pas de déménager le contenu de la voiture mais de ne pas exciter la convoitise, c'est une connerie (désolé noidea.gif ...) de laisser ses papiers ailleurs que sur soi ou à la maison.

Coup de bol, ils ne te les ont pas piqués mais si ça avait été le cas, qu'en auraient-ils fait? Revendus ou exploités pour usurper ton identité?

Que ça te serve de leçon (re-désolé noidea.gif...). mais il n'y a pas de meilleurs endroits pour se faire visiter sa voiture qu'un garage même fermé, pour les motos c'est le même tarif, toujours l'attacher surtout chez soi!

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 14:32:24 ]

65224
agace:

je me suis fait enlever 2 dents de sagesse ce matin, je suis chez moi à rien foutre (i.e. zoner sur internet), et j'ai même pas envie de troller


édité

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 14:40:55 ]

65225

Citation :

 je me suis enlever 2 dents de sagesse ce matin

 like a boss

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65226
et je me remets l'épaule comme dans l'arme fatale

Non je ne mettrai pas de pull

65227
Citation :
je me suis enlever

ça aurait été compliqué :

je vais dans un cabinet où c'est un couple de dentiste. C'est la femme qui s'occupe de moi, mais elle a dû appeler son mari à la rescousse, elle n'arrivait pas à désolidariser les dents de la mâchoire pour le bouquet final de l'arrachage.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 14:46:08 ]

65228

Y'en a qui vont encore chez le dentiste pour ça  eek

Perso, sté 24h d'hosto, anésthésie générale, 4 dents en moins et on en parle plus.

65229
Y'en a qui ont encore des problèmes avec les dents de sagesse? Moi celles du bas ont poussé, jamais bougé, et en haut j'en ai pas.
65230

+1 y'a longtemps!