Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 825 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65201
Ben j'amais bien apathie, les guignols et le zapping, (barthès vite fait aussi). Mais nouveauté +/- fraiche : Apathie ne peut plus en placer une, les guignols ne sont plus drôles (mais ça, ça fait au moins 10 ans), le zapping est bien, et barthès, fait du barthès.
65202
Citation :
Apathie ne peut plus en placer une

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65203

:agaceautomatiquement:

Apathie... Comme tête à claque, à part Lagafe, je vois pas qui peut prétendre au trône... Y a bien Patrick Sébastien ou BHL mais comme y sont morts, ça compte plus hein!?

( En plus, il est vraiment une insulte à l’œil )( sa voix blanche rend très bien compte de la conscience qu'il a de débiter des conneries plus intenses que sa calvitie )( Je suis certain qu'il a les mains moites )( ces yeux seuls le rachètent un peu en nous laissant entre-aparcevoire le vide intersidérale. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 20:24:27 ]

65204

Citation de Trau :

Combien de fois on a dit que c'était pas la peine de regarder C+ entre 19 et 21 h ?

non la bonne phrase c'est

Combien de fois on a dit que c'était pas la peine de regarder la télé entre 19 et 21 h ?

oh et puis tout compte fait

moi je dis :

Combien de fois on a dit que c'était pas la peine de regarder la télé ?

icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65205
oai moi de toute façon je suis plus arté que canal alors..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

65206

Arté qu'anal?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

65207
:-D

c'est sur le câble ça non ?

65208
Si vous avez un peu de temps, matez "Hollywood Girls" sur NRJ12. Au croisement entre la téléréalité et la série à l'eau de rose. Bon faut suivre c'est compliqué, mais ya matière.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65209
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Se faire fracturer sa voiture pour la 2eme fois en 6 mois ?

Ce qui est agacant c'est que là c'était dans le garage (fermé et en sous sol) de ma résidence universitaire, que le Crous ne veut rien prendre en charge et qu'en plus de mon Ipod on m'a volé la télécommande du garage, je ne peux donc plus sortir.
En tout cas je remercie le voleur d'avoir réussi à baisser ma vitre sans avoir eu besoin de la casser. On se console comme on peut

65210
a mon avis tu devrai jeter un œil sur les feux de l'amour si tu connais pas , il y a de grandes chances pour que ça te branche :mdr: