Ben j'amais bien apathie, les guignols et le zapping, (barthès vite fait aussi). Mais nouveauté +/- fraiche : Apathie ne peut plus en placer une, les guignols ne sont plus drôles (mais ça, ça fait au moins 10 ans), le zapping est bien, et barthès, fait du barthès.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
65203Posté le 30/08/2012 à 20:23:52
:agaceautomatiquement:
Apathie... Comme tête à claque, à part Lagafe, je vois pas qui peut prétendre au trône... Y a bien Patrick Sébastien ou BHL mais comme y sont morts, ça compte plus hein!?
( En plus, il est vraiment une insulte à l’œil )( sa voix blanche rend très bien compte de la conscience qu'il a de débiter des conneries plus intenses que sa calvitie )( Je suis certain qu'il a les mains moites )( ces yeux seuls le rachètent un peu en nous laissant entre-aparcevoire le vide intersidérale. )
Si vous avez un peu de temps, matez "Hollywood Girls" sur NRJ12. Au croisement entre la téléréalité et la série à l'eau de rose. Bon faut suivre c'est compliqué, mais ya matière.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65209Posté le 31/08/2012 à 13:19:34
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Se faire fracturer sa voiture pour la 2eme fois en 6 mois ?
Ce qui est agacant c'est que là c'était dans le garage (fermé et en sous sol) de ma résidence universitaire, que le Crous ne veut rien prendre en charge et qu'en plus de mon Ipod on m'a volé la télécommande du garage, je ne peux donc plus sortir.
En tout cas je remercie le voleur d'avoir réussi à baisser ma vitre sans avoir eu besoin de la casser. On se console comme on peut