Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ben d'apres mon contrat d'assurance, je suis assuré pour mon logement, mais pas pour les parties communes ( dont le garage).
Apres le problème c'est qu'il n'y'a aucune effraction visible, je suis arrivé ma vitre était simplement baissée et rien n'à été bougé (permis, carte d'identité, carte grise, tout etait intact dans la boite à gant)
Oui mais il n'y'a aucune effraction constatée sur ma voiture. La seule chose qui me perturbe, mais qui n'a pas l'air de les inquieter, c'est que si c'est une personne exterieure à la résidence, il possede la télécommande du garage. En ce moment c'est les vacances, il n'y à que 2 voitures dans le garage, mais dans une semaine c'est la rentrée, un garage en sous sol, sans camera et sans éclairage avec 15 voitures garées, il y'a moyen de bien se faire plaisir
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
12318
65218Posté le 31/08/2012 à 14:10:25
Citation de Splotch :
Tu laisse tes papiers dans ta caisse????
Je l'ai fait aussi quelques années... Jusqu'au jour où on m'a chouré ma caisse, et où j'ai eu l'air d'un blaireau devant les gendarmes. Maintenant, les papiers sont dans la voiture en même temps que moi.
[ricain on] Pi j'ai un taser et une batte de baise-Baule pour les malotrus. [ricain off]
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 14:12:05 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
65219Posté le 31/08/2012 à 14:11:52
Mais c'est complètement con, si on te vole ta caisse on va te voler tes papiers et toi en même temps Comment tu vas chez les flics après si t'es volé ?