Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 044 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65471
x
Hors sujet :
Ce matin je lisais les emmerdes de za-Goat avec ubuntu et je me disais pareil
65472
x
Hors sujet :
Picto comment ça s'appelait ton p'tit bidule qui fait du bruit avé le stylo là? J'en veux un pour faire le con :bave:

edit : trouvé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 19:15:53 ]

65473

Hors sujet :

 L' ancêtre du Monotron  mrgreen

 

65474
Pour le virus, c'est quand même incroyable que pour une machine vendue à ce prix, le fabriquant ne soit même pas en mesure de fournir des os stables. C'est même scandaleux. Pas près de leur acheter quoi que ce soit en tous cas.
65475

Sté une beta, javé pas vu  icon_neutral.gif

Faut dire que c'est pas écrit très gros et j'ai l'habitude de skip les écrans d'install sans les lire vraiment. Cela dit le retour à la 4.53 n'a fait qu'empirer. PLantage intégral du PC a chaque lancement du plug.   http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

65476
Citation :
No keyboard... no problem...

No fretboard... no problem non plus! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65477
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Apres mes mésaventures avec ma voiture dans mon parking (cf quelques pages précédentes, fenêtre cassée, ipod volé, toussa), les gens qui se garent devant mon portail (cf re pages précédentes) j'ai droit aux gens qui se garent sur MA place de parking.
Celles ci sont numérotées de 1 à 15, une par résident, mais quelqu'un arrive à se tromper, du coup je me suis mis devant, j'espere qu'il n'à pas besoin de sa voiture demain, je n'ai pas prévu de m'en servir avant mercredi soir ahah

 

 

 

65478
Turbo connard approuved.


:laporte:
65479
Malheureusement jusqu'a maintenant, depuis que j'habite sur Nimes, c'est la seule méthode que j'ai trouvé.
Je paye un bras un garage pour éviter de me garer dehors et les mésaventures que ca comporte : amendes, cassage de voiture etc. J'ai eu droit aux deux tout en payant un garage dans lequel je ne pouvais pas rentrer.
Avec les mecs qui se garent devant l'entrée, j'ai essayé la maniere douce : klaxon, mot coincé sous l'essuie glace, la manière forte : appel aux flics (qui ne se déplacent pas trop dans mon quartier), sans succès. Donc je suis passé à la manière forte : mot au marqueur indélébile SUR le pare-brise, pétage de retro et depuis quelque semaine, je n'ai plus aucun soucis.

C'est malheureux mais c'est la seule méthode qui marche

 

 

 

65480

t'as essayé le liquide vaisselle sur le parebrise ? facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.