Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 367 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65571

Ce qui me gonfle, c'est la généralisation des points dans les paroles d'absolument tous les présentateurs TV et souvent radio.

On leur apprend bel et bien à. Mettre. Un point. Pratiquement à chaque. Mot.

C'est ahurissant, en genre 15 ans ça a envahi la totalité des chaines.

 

65572
C'est juste que le prompteur défile pas assez vite.:oops2:

 

 

65573
C'est pas faux
65574
Automatiquement agacé par =

les présentations d'artistes indés sur leurs pages soundcloud , myspace , bandcamp . Cette façon de parler de soi à la troisième personne ... :noidea:


du type =

Citation :
Artiste français, JeanJean , sous son nom d'artiste Jean Jean popo, est artiste HipHop, Pop, R&B, auteur-compositeur-interprète ; danseur.

Débutant ses débuts artistiques dans sa chambre, il compose un mélange de musiques urbaines, variant le rap et le chant, R&B pour les mélodies au piano et sonorités Pop pour donner de l’énergie


La chiasse automatiquement !!
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

65575

Hors sujet :

 Ma copine m'engueule quand j'écris ( dans AF uniquement! ) " comme même, diséne,..." Elle dit que ça se retrouve ailleurs en mode involontaire... icon_mdr.gificon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65576

+1 Mafache, je comprend pas que les gens qui écrivent ça puissent s'imaginés qu'on ne sait pas que c'est eux l'auteur et que si on écrit un mp on tombera direct sur eux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:03:31 ]

65577
Mais toutafé , genre j'ai un toujours un biographe sur moi .


Au fait c'est une vraie citation j'ai juste changer les noms et la je lolilol devant "Débutant ses débuts" :mdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:08:05 ]

65578
x
Hors sujet :
Ceux qui n'ont vécu que des "bonnes" journées et soirées comprendront la différence quand ils en vivront des "belles"... ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65579
Nan mais laisse c'est Picto, il verra cobien la vie est belle quand il sera père.




Hu hu hu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65580
:-D

Sinon, ce qui m'agace automatiquement:
Les nénettes qui ne veulent pas sortir leur passe navigo (fait être parisien pour comprendre...) de leur sac et s'escriment pendant 3 plombes à cogner ledit sac contre la borne automatique en espérant que celle-ci daignera lire le passe à travers tout le bordel qu'elles ont dans leur sac.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!