les présentations d'artistes indés sur leurs pages soundcloud , myspace , bandcamp . Cette façon de parler de soi à la troisième personne ...
du type =
Citation :
Artiste français, JeanJean , sous son nom d'artiste Jean Jean popo, est artiste HipHop, Pop, R&B, auteur-compositeur-interprète ; danseur.
Débutant ses débuts artistiques dans sa chambre, il compose un mélange de musiques urbaines, variant le rap et le chant, R&B pour les mélodies au piano et sonorités Pop pour donner de l’énergie
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
65576Posté le 02/10/2012 à 14:33:22
+1 Mafache, je comprend pas que les gens qui écrivent ça puissent s'imaginés qu'on ne sait pas que c'est eux l'auteur et que si on écrit un mp on tombera direct sur eux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65580Posté le 02/10/2012 à 17:15:45
Sinon, ce qui m'agace automatiquement:
Les nénettes qui ne veulent pas sortir leur passe navigo (fait être parisien pour comprendre...) de leur sac et s'escriment pendant 3 plombes à cogner ledit sac contre la borne automatique en espérant que celle-ci daignera lire le passe à travers tout le bordel qu'elles ont dans leur sac.