Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 584 452 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64971

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64972

Citation de : daRinze

oué... les trucs rendus tellement illisibles pour les bots qu'ils en deviennent également illisibles pour un humain.

C'est un peu comme un distribanque équipé d'un haut-parleur, qui annoncerait à vois haute: "MR TARTEMPION, VOUS AVEZ UN COMPTE A LA BANQUE POSTALE NUMERO 32840315630, JE REPETE: LE COMPTE A LA BANQUE DE MONSIEUR TARTEMPION EST LE 32840315630, ET LE CODE DE LA CARTE BLEUE EST LE 5, 3, 8, 0, JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0. COMBIEN VOUS VOULEZ MONSIEUR TARTEMPION ?".

Vous imagineriez cela, vous ? Moi non. :-D Même dans un film avec de Funès, ce serait un gag lourd et indrôle.

Bon, ben eux, ils l'ont fait, ils le vendent et y en a même qui achètent !

Ben là aussi ca ne marcherait pas zavec moua ; déjà mon numéro de compte se termine par 478 (le reste est bon) , et mon code est 5, 3, 8, 8 .

Alors le mec qui entend "JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0 ."  Il est piégé !  

En plus mon nom c'est même pas Tartempion, c'est Merrick !  

Comme quoi, avant que le système me baise , il faudra se lever tôt jeune homme !   redface2

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

64973
Citation de newjazz :
Bah oui, mais il doit me manquer une référence, passke j'pige pas... :-(

:San-Antonio:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64974
Citation :
Tiens, il a abandonné la compression de dynamique pour passer à la compression temporelle ? :-D

:mdr:
64975

Alors pictocube il donne dans le massage vaginal dans ce cas ? eek

64976

Hein ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64977

:con-pression:  redface2

64978

il serait pas en train de se djangologiser Minstr_L ?

La musique adoucit les meurtres...

64979

mrgreenfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64980

L'âne tu m'as convaincu, je pars en cure.  redface2