Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 005 réponses
  • 963 participants
  • 2 807 081 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64971
:bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64972

Citation de : daRinze

oué... les trucs rendus tellement illisibles pour les bots qu'ils en deviennent également illisibles pour un humain.

C'est un peu comme un distribanque équipé d'un haut-parleur, qui annoncerait à vois haute: "MR TARTEMPION, VOUS AVEZ UN COMPTE A LA BANQUE POSTALE NUMERO 32840315630, JE REPETE: LE COMPTE A LA BANQUE DE MONSIEUR TARTEMPION EST LE 32840315630, ET LE CODE DE LA CARTE BLEUE EST LE 5, 3, 8, 0, JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0. COMBIEN VOUS VOULEZ MONSIEUR TARTEMPION ?".

Vous imagineriez cela, vous ? Moi non. :-D Même dans un film avec de Funès, ce serait un gag lourd et indrôle.

Bon, ben eux, ils l'ont fait, ils le vendent et y en a même qui achètent !

Ben là aussi ca ne marcherait pas zavec moua ; déjà mon numéro de compte se termine par 478 (le reste est bon) , et mon code est 5, 3, 8, 8 .

Alors le mec qui entend "JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0 ."  Il est piégé !  

En plus mon nom c'est même pas Tartempion, c'est Merrick !  

Comme quoi, avant que le système me baise , il faudra se lever tôt jeune homme !   redface2

64973
Citation de newjazz :
Bah oui, mais il doit me manquer une référence, passke j'pige pas... :-(

:San-Antonio:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64974
Citation :
Tiens, il a abandonné la compression de dynamique pour passer à la compression temporelle ? :-D

:mdr:
64975

Alors pictocube il donne dans le massage vaginal dans ce cas ? eek

64976

Hein ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64977

:con-pression:  redface2

64978

il serait pas en train de se djangologiser Minstr_L ?

La musique adoucit les meurtres...

64979

mrgreenfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64980

L'âne tu m'as convaincu, je pars en cure.  redface2