Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oué... les trucs rendus tellement illisibles pour les bots qu'ils en deviennent également illisibles pour un humain.
C'est un peu comme un distribanque équipé d'un haut-parleur, qui annoncerait à vois haute: "MR TARTEMPION, VOUS AVEZ UN COMPTE A LA BANQUE POSTALE NUMERO 32840315630, JE REPETE: LE COMPTE A LA BANQUE DE MONSIEUR TARTEMPION EST LE 32840315630, ET LE CODE DE LA CARTE BLEUE EST LE 5, 3, 8, 0, JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0. COMBIEN VOUS VOULEZ MONSIEUR TARTEMPION ?".
Vous imagineriez cela, vous ? Moi non. Même dans un film avec de Funès, ce serait un gag lourd et indrôle.
Bon, ben eux, ils l'ont fait, ils le vendent et y en a même qui achètent !
Ben là aussi ca ne marcherait pas zavec moua ; déjà mon numéro de compte se termine par 478 (le reste est bon) , et mon code est 5, 3, 8, 8 .
Alors le mec qui entend "JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0 ." Il est piégé !
En plus mon nom c'est même pas Tartempion, c'est Merrick !
Comme quoi, avant que le système me baise , il faudra se lever tôt jeune homme !
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
64973Posté le 15/08/2012 à 10:47:38
Citation de newjazz :
Bah oui, mais il doit me manquer une référence, passke j'pige pas... :-(