oué... les trucs rendus tellement illisibles pour les bots qu'ils en deviennent également illisibles pour un humain.
C'est un peu comme un distribanque équipé d'un haut-parleur, qui annoncerait à vois haute: "MR TARTEMPION, VOUS AVEZ UN COMPTE A LA BANQUE POSTALE NUMERO 32840315630, JE REPETE: LE COMPTE A LA BANQUE DE MONSIEUR TARTEMPION EST LE 32840315630, ET LE CODE DE LA CARTE BLEUE EST LE 5, 3, 8, 0, JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0. COMBIEN VOUS VOULEZ MONSIEUR TARTEMPION ?".
Vous imagineriez cela, vous ? Moi non. Même dans un film avec de Funès, ce serait un gag lourd et indrôle.
Bon, ben eux, ils l'ont fait, ils le vendent et y en a même qui achètent !
Ben là aussi ca ne marcherait pas zavec moua ; déjà mon numéro de compte se termine par 478 (le reste est bon) , et mon code est 5, 3, 8, 8 .
Alors le mec qui entend "JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0 ." Il est piégé !
En plus mon nom c'est même pas Tartempion, c'est Merrick !
Comme quoi, avant que le système me baise , il faudra se lever tôt jeune homme !