Que nenni. La loi de Murphy s'applique ? je n'ai donc qu'à baisser mon froc, vu que ledit proprio est monté à l'inverse de son véhicule, stà dire en taille 13*135 (largeur*longueur, en millimètres). :jailaplusgrosse:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
66443Posté le 17/12/2012 à 19:08:42
XB > moi et ma C3 on te conchie.
Le coup des pneus et de l'affiche, je retiens !
Par contre, y'avais un monospace mal garé aussi, et j'me suis dis que c'était pas cool d'insulter gratuitement la famille, vu que les gosses n'y etaient probablement pour rien. J'ai préféré leur laisser un billet leur expliquant pourquoi papa-maman etaient des gros cons.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
66449Posté le 17/12/2012 à 20:36:50
Agace : aller dans une parfumerie acheter des trucs pour Mlle Youtou et se faire littéralement assaillir par les vendeuses, une bande de zoulettes à peine dépucelées.
Comme si pour elles, mec = incapable de faire la différence entre odeur de purin et parfum Chanel. Pis elles reviennent encore et encore à la charge les unes après les autres, alors que je leur ai rien demandé, vu que d'une j'aime qu'on me foute la paix, et de 2 elles y connaissent rien.
Du coup, vente loupée pour ce magasin. Bon, j'irai dans un autre et retomberai sur le même style de connasse.