Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 858 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66441
Citation :
une carrure au diapason de celle de son véhicule

Que nenni. La loi de Murphy s'applique ? je n'ai donc qu'à baisser mon froc, vu que ledit proprio est monté à l'inverse de son véhicule, stà dire en taille 13*135 (largeur*longueur, en millimètres). :oops2: :jailaplusgrosse:
66442
Argh j'allais répondre mais après on dit encore que je parle de bagnoles.

Autant aller au but : j'ai une super grosse bite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66443
XB > moi et ma C3 on te conchie.

Le coup des pneus et de l'affiche, je retiens !

Par contre, y'avais un monospace mal garé aussi, et j'me suis dis que c'était pas cool d'insulter gratuitement la famille, vu que les gosses n'y etaient probablement pour rien. J'ai préféré leur laisser un billet leur expliquant pourquoi papa-maman etaient des gros cons.
66444
C'est la C3 de ta mère non?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66445
.. Pire, de ma grand-mère. :oops:
66446
HEADSHOT

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66447
Commence par aller réparer ta tôle tordue et après on reparle voiture :diable:
66448
Commence par être proprio d'un bout de tôle. Tout court.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66449

Agace : aller dans une parfumerie acheter des trucs pour Mlle Youtou et se faire littéralement assaillir par les vendeuses, une bande de zoulettes à peine dépucelées.

Comme si pour elles, mec = incapable de faire la différence entre odeur de purin et parfum Chanel. Pis elles reviennent encore et encore à la charge les unes après les autres, alors que je leur ai rien demandé, vu que d'une j'aime qu'on me foute la paix, et de 2 elles y connaissent rien.

Du coup, vente loupée pour ce magasin. Bon, j'irai dans un autre et retomberai sur le même style de connasse. icon_confused.gif

66450
Classic shit.