Agace : les gros cons qui se garent sur deux places à la fois.
Hier, je cherchions un endroit pour manger avec une amie, et c'était dans une zone avec un cinema. Avec Bilboquet le hobbit ou je-sais-pas-quoi qui sort en ce moment, le parking était archi-bondé, et .. Et y'avais trois gros cons garés comme des étrons posés sur des crêpes au beurre.
Plus les mecs avec les gros 4x4 qui dépassent d'un pneu de leur place, résultat impossible de se garer ..
.. Heureusement, j'avais un calepin et un stylo, ça défoule de pouvoir dire ce qu'on pense.
Agace : les gros cons qui se garent sur deux places à la fois
Y a une version alternative au FN et au soutien pro-israélien, avec marqué sur l'autocollant (fait avec une imprimante, une feuille a4 et du scotch double-face) "je suis mal garé parce qu'un connard a crevé mon pneu".
Evidemment, le pneu en question, il faut le dégonfler.
1. c'est pas dangereux, vu que le con-du-(tra)cteur est prévenu qu'il a un pneu à plat
2. il va raquer une réparation de peuneu pour rien parce que de t'tes façons, son pneu est pas crevé, juste dégonflé. Mais ça lui apprendra.
Pour mettre à plat un pneu de 4*4 qui prend des plombes à dégonflir:
a) dévissir le capuchon de la valve
b) introduisir dans le capuchon un petit gravillon, ou une boulette de papier mâché
c) revissir le capuchon. Le peuneu se déglonfera tout soulèt.
Pour mettre à plat un pneu de 4*4 qui prend des plombes à dégonflir:
a) dévissir le capuchon de la valve
b) introduisir dans le capuchon un petit gravillon, ou une boulette de papier mâché
c) revissir le capuchon. Le peuneu se déglonfera tout soulèt.