La dernière fois que je suis allé dans une parfumerie pour chercher le remplaçant de mon eau de toilette, j'ai faillis vomir dans la voiture au retour tellement je puais.
Ce sont des malades mentales, les filles qui bossent là dedans. Pour me faire essayer un truc, la nana m'a envoyé une grosse giclée. Et si je ne l'avais TRES fermement arrêtée, elle étaient partie pour m'en envoyer d'autres
Soyez pas agressifs, st'é juste une simple question. Un parfum comme cadeau pour une femme c'est un peu comme un rasoir pour un homme ou des chocolats pour mère-grand, c'est vu et re-vu. Enfin, c'est mon avis..
Un appareil photo (pas super original je vous l'accorde mais elle avait fondu en larmes après perdu le sien en Croatie donc bon j'pouvais pas passer à côté), un bouquin de cul (50 shades of grey) qui devrait la faire marrer et lui donner des idées ( ), 2 places pour aller voir Rover, un groupe qu'elle surkiffe et deux trois babioles en plus sans vraiment de valeurs pécuniaire mais dont je sais que ça lui fera plaisir. Le tout offert lors d'un repas maison.
ps: je précise que c'est anniv + Noël (elle est du 26).