Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 017 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66491

bah j'ai toujours fait les deux, mais de temps en temps, y a des ratés. Comme ce soir : auriculaire gauche niqué. Je sens que je vais pas trop assurer les parties de lead demain. Et merde.

je devrais me recentrer sur des trucs plus doux, comme les cours de rock par exemple...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66492
Tu fais du hand? du basket?
66493

du mollet-ball  bave

La musique adoucit les meurtres...

66494
Reverend > joue dans un groupe de death/heavy/trash metal, la tu fera de la musique ET du sport en même temps.
66495
Ce qui m'agace: Pour le coup, je sais pas si c'est moi qui m'agace moi-même ou le gouvernement, mais j'ai entendu ce matin à la radio que le gasoil va augmenter de 10 centimes et le super baisser de 10 centimes pour que les 2 carburants se retrouvent au même prix!

Donc je suis agacé d'avoir acheté un gasoil polluant pour faire des économies à la pompe, alors que je vais bientôt plus en faire.

Je vais revendir.

 

 

66496
Tu payes ton égoïsme.
66497

Le gouvernement c'est rien qu'un connard

66498
Citation :
Je vais revendir.

Tu vas tenter de revendir ton gros diesel qui fume pour achetir une caisse qui consomme du super... Vu la situation que tu annonces, tu vas devoir baisser sérieusement de gamme pour éviter de trop rallonger de ta poche. Bon courage!
(Tu vas bradir.)
66499
C'est un petit diesel qui fume et je l'ai acheté d'occaz pas trop cher, donc je devrais pas trop perdre.

Traumax: Va chier, merci.

 

 

66500
Le super va baisser de 10cts? :D: :D: :D: Road-triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon