Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 712 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66591
Citation :
J'ai déjà essayé de baiser la mienne (une siamoise) pour luio passer ses chaleurs, mais hélas faut se rendre à l'évidence des lois de la physique : le goulot d'étranglement est trop petit.

Vive 2012.
66592

En Gelbique, y'a Noctambus à la saint sylvestre, c'est sympa. Bus gratuit avec lignes speciales mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
66593
A Paris, c'est toute l'année, et gratuit si tu as un passes navigo toute zone :oops2:
66594
Sauf que justement non ce n'est pas gratuit puisqu'il faut un navigo ;-)
Cela étant dit, je n'ai jamais vu un seul contrôleur dans un Noctilien, et les conducteurs te laissent monter même si tu ne valides pas, donc ça revient au même.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66595
On comprends mieux pourquoi depardieu et bernard arnault on préféré la belgique à la france maintenant.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 12:52:39 ]

66596
Oui sauf que dans le cas présent la RATP ne fait qu'appliquer des règles capitalistes de base avec lesquelles M. Arnaud devrait être d'accord, pourtant! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66597
Attention, j'étais cynique, ça coute une blinde carte navigo (abonnement) ou pas (3 tickets de metro). Et surtout les Noctambus ne sont pas des Noctiliens. Les Noctambus font le trajet Paris -> Banlieue et inversement et le chauffeur, ne laisse rentrer que si tu payes :bravo:
Les Noctiliens, c'est pour Paris intramuros.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 14:31:20 ]

66598
Citation :
Agace ?


Les invités qui ne comprennent pas à 15:32, qu'il est temps de retourner chez soi :oops2:


Parce que là, j'ai deux tas de merde qui hantent le parterre de mon salon.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 15:34:04 ]

66599
T'as qu'a recevoir moins bien :-D
66600
Pourtant, j'ai sorti la playlist musique contemporaine !


MAGMA, le salut est dans MAGMA !

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 15:35:29 ]