Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 036 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66511
Pour Mouloud, je tiens à préciser que c'est pas le prix de vente par le pétrolier qui va baisser, mais les taxes gouvernementales (qui, rappelons le, représente à peu près 80% du prix du carburant.
En gros, ils vont baisser les taxes de l'essence de 10cts pour remonter celles du gazoil de 10cts.
Belle opération vue l'écrasante majorité de véhicules gazoil.
Ils comptent récupérer ainsi 3 milliards par an.

 

 

66512
x
Hors sujet :
Niglouille : vtff c'est moi qui empêche ce genre de HS à chaque fois :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66513
66514
x
Hors sujet :

Tihouss : :ptdr:


Citation :
http://www.europe1.fr/Economie/Le-diesel-plus-taxe-pour-notre-sante-1352309/


Bah oui quoi, pour chaque problème il y a une taxe heu... une solution
Bientôt on aura une taxe pour le cancer, pour le Sida, la pauvreté...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66515
Citation de cyar :
Pour Mouloud, je tiens à préciser que c'est pas le prix de vente par le pétrolier qui va baisser, mais les taxes gouvernementales

Donc, si on résume: les taxes vont baisser, le prix à la pompe va augmenter, Total et les autres vont se goinfrer, et leurs clients vont (comme d'habitude) se faire ramoner. :oops2:
66516

Il suffit de mettre 50€ à chaque fois, ça ne coûte pas plus cher... Mais on va moins loin redface2 ...

 

Ceci écrit, la dernière fois que j'ai fait le plein (de diesel, arghhhh...) c'était en septembre, et en +, c'est mon épouse qui l'a fait donc ça ne m'a rien coûté https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif .

D'où mon intérêt actuel pour une belle bagnole, ancienne, qui vû mon kilométrage annuel ne me coûtera pas bezef en carburant...

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:48:31 ]

66517
Ben j'espère qu'ils vont également changer la fiscalité sur les véhicules de société, parceque bon déjà que ça m'enthousiasmait pas d'être obligé de prendre un diesel, si en plus ca me coute plus cher...
66518
Note : Toute réflexion sur mon permis de conduire sera irrémédiablement modérée :oops2:
66519
J'allais en faire une mais j'ai rien trouvé d'assez drôle, ça m'a agacé :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66520
L'AFmobile est un gros diesel qui fume ! :aime: