Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 779 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67011

facepalm

67012
Citation de samy :
la tranche du bouquin a atterri sur mon front

C'est comme ça qu'on a des visions, des soudaines idées de génie.
Comme Doc qui découvre le convecteur temporel en glissant et se cognant la tête contre la cuvette des toilettes
1943993.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 16:54:28 ]

67013
agace auto : se taper 10 bornes en scoot sous un t...emps de merde. Poireauter pendant 1 quart d'heure dans le froid en attendant un agent immobilier pour visiter un bien. Appeler l'agence et apprendre que ce dernier est en maladie et qu'il ne se pointera pas et qu'il a oublie d'annule ses rendez-vous.
Branleur...
67014
Tu vas grippir !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

67015
J'aurais plutôt écrit: "get a car". :-D
67016
Ou un scoot, mais avec le plugin adéquat.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

67017
Ou alors tu obtiens du talent, tu fais un tube, tu deviens milliardaire, tu te transformes rapidement en le plus gros propriétaire foncier de ton secteur, et tu colles tout en location chez le concurrent le plus proche de ces crétins.
Sur le trottoir d'en face si possible.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 19:38:03 ]

67018

Ou un scout, avec le plug adéquat.

 

Désolé j'ai eu une sale journée.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

67019
Ouaip trompe j'ai lu ca ta bouteille d'eau au frais a l'air de taper assez fort ;-)

"Get a car" nope pas econimiquement interessant location au besoin

Obtenir du talent et les pourrir idee seduisante en fait j'ai quand meme visite la maison avec un concurent que j'ai contacte sur place et je ne me suis pas gene pour le leur signifier en indiquant bien que j'ai rendez vous mardi prochain a la banque et qu'une offre d'achat allait suivre donc un coup de fil oublie a plusieurs milliers d'euros je pense que ca va leur soigner le rectum.
67020
youtube est LENT depuis hier! même en 240p. Chez vous aussi?

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 20:47:10 ]