C'est comme ça qu'on a des visions, des soudaines idées de génie.
Comme Doc qui découvre le convecteur temporel en glissant et se cognant la tête contre la cuvette des toilettes
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 16:54:28 ]
Anonyme
5005
67013Posté le 01/02/2013 à 18:14:41
agace auto : se taper 10 bornes en scoot sous un t...emps de merde. Poireauter pendant 1 quart d'heure dans le froid en attendant un agent immobilier pour visiter un bien. Appeler l'agence et apprendre que ce dernier est en maladie et qu'il ne se pointera pas et qu'il a oublie d'annule ses rendez-vous.
Branleur...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67017Posté le 01/02/2013 à 19:37:35
Ou alors tu obtiens du talent, tu fais un tube, tu deviens milliardaire, tu te transformes rapidement en le plus gros propriétaire foncier de ton secteur, et tu colles tout en location chez le concurrent le plus proche de ces crétins.
Sur le trottoir d'en face si possible.
Ouaip trompe j'ai lu ca ta bouteille d'eau au frais a l'air de taper assez fort
"Get a car" nope pas econimiquement interessant location au besoin
Obtenir du talent et les pourrir idee seduisante en fait j'ai quand meme visite la maison avec un concurent que j'ai contacte sur place et je ne me suis pas gene pour le leur signifier en indiquant bien que j'ai rendez vous mardi prochain a la banque et qu'une offre d'achat allait suivre donc un coup de fil oublie a plusieurs milliers d'euros je pense que ca va leur soigner le rectum.