Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 697 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67321

lapsus des yeux

Citation :

rhume des fions

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67322
Citation de le :
l
rhume des fions


'l'ont tous chopé à la fistinière. Maintenant ils ont prévu une soirée thématique où ils se mettront des suppo par disène.
67323
Ca va glissir
67324

Les mecs qui s'arrêtent dans les ronds points pour laisser passer ceux qui sont derrière le céder-le-passage, mention à celui qui laisse passer suffisamment de bagnoles pour engorger le truc. Je sais pas pourquoi mais pour moi, c'est un comportement que j'associe systématiquement à un niveau intellectuel proche de celui d'une fougère.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67325
Les fougères sont là depuis avant les dinosaures, tu ferais bien de leur montrer un peu plus de respect.
67326
comme quoi la bétise est un atout pour la longévité

Non je ne mettrai pas de pull

67327
Baise leeeeeeeeeeeeeeees
67328

Citation :

Mettre 25 tunes dans un cubi de pinot noir et me retrouver avec 3 litres de vinasse tout juste bonne à cuire un vieux coq

 Hého là ramène pas trop, sur ton île t'as le rhum cubain top moumoute pour 10$ la barrique, et les cigares qui vont bien pour un prix délirant.

Par contre, j'ai jamais compris non plus pourquoi le vin français était aussi cher à St Martin, alors meme qu'il y a aucune taxe d'aucune sorte dessus.

D'ailleurs de manière générale, c'est en France métropolitaine que le pinard (de qualité) est le moins cher au monde. Meme au Luxembourg (alcool détaxé) c'est plus cher.

Vive la république, vive le Général, vive la France ! 

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 14:53:53 ]

67329
La vivacité du DJing en témoigne.
67330

Citation :

Les fougères sont là depuis avant les dinosaures, tu ferais bien de leur montrer un peu plus de respect.

C'est vrai.

Disons set de table à la place. Ca fait ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier