Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 606 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67221
Citation :
un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville

:8O: ...ça me conforte dans l'image que j'ai de 99,99% de l'écologie politique: ces gens sont de grands malades! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67222
Citation :
"écoutez nous, ou on peut casser tout et n'importe quoi.

Automatiquement...
onenagros_sanstexte.jpg
67223
67224

Faudrait aussi que les paysans arretent de choisir de se faire représenter par des connards magouilleurs, lesquels ont largement causé leur perte.

Faut dire que ces pauvres biquets ont tellement peur du collectivisme !

Réellement pour ce que j'en connais, le monde agricole a une grande responsabilité de la merde dans laquelle il se trouve aujourd'hui.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67225
Citation :

Citation :

un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville


:8O: ...ça me conforte dans l'image que j'ai de 99,99% de l'écologie politique: ces gens sont de grands malades!


Non mais lui et le maire, aux prochaines élections vont se faire dégager à grands coup de pieds au c** ils ont réussi à se mettre presque tout le monde à dos :-D

Quant aux agriculteurs : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne vont pas directement à la source de leur problème : les grands distributeurs. J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne. C'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre, pas aux arbres et aux jardins.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 09:09:48 ]

67226
Citation :
J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne


peut être parce qu'il y a moins de risque à s'en prendre aux biens publics qu'à une société privée

Non je ne mettrai pas de pull

67227

Citation de : samy dread

Citation :
J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne


peut être parce qu'il y a moins de risque à s'en prendre aux biens publics qu'à une société privée

 Ben alors ils n'ont pas les http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif pour aller au bout de leurs revendications noidea.gif ...

67228
Citation :
peut être parce qu'il y a moins de risque à s'en prendre aux biens publics qu'à une société privée


Pas sur, on parle de 200k€ de dégats. On peut pas laisser passer ça.
67229
ce qu'il s'est déjà passé dans ce genre de situation, c'est que quand une société privé a subi des dégradations, elle va en justice et obtient gain de cause.

alors que pour les biens publics, selon les accointances entre le pouvoir politique, judiciaire et le syndicat en question, surtout s'il est agricole, il peut y avoir marchandage

Non je ne mettrai pas de pull

67230

'tain javé lu

Citation :

c'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre, pas aux arbres et aux Djardins.

  redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)