Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 549 142 vues
- 744 followers
Anonyme
TheStratGuy
un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville
...ça me conforte dans l'image que j'ai de 99,99% de l'écologie politique: ces gens sont de grands malades!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
"écoutez nous, ou on peut casser tout et n'importe quoi.
Automatiquement...
Zerosquare
le reverend
Faudrait aussi que les paysans arretent de choisir de se faire représenter par des connards magouilleurs, lesquels ont largement causé leur perte.
Faut dire que ces pauvres biquets ont tellement peur du collectivisme !
Réellement pour ce que j'en connais, le monde agricole a une grande responsabilité de la merde dans laquelle il se trouve aujourd'hui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville
...ça me conforte dans l'image que j'ai de 99,99% de l'écologie politique: ces gens sont de grands malades!
Non mais lui et le maire, aux prochaines élections vont se faire dégager à grands coup de pieds au c** ils ont réussi à se mettre presque tout le monde à dos
Quant aux agriculteurs : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne vont pas directement à la source de leur problème : les grands distributeurs. J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne. C'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre, pas aux arbres et aux jardins.
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 09:09:48 ]
samy dread
J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne
peut être parce qu'il y a moins de risque à s'en prendre aux biens publics qu'à une société privée
Non je ne mettrai pas de pull
gromeul
Citation de : samy dread
Citation :J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne
peut être parce qu'il y a moins de risque à s'en prendre aux biens publics qu'à une société privée
Ben alors ils n'ont pas les http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif pour aller au bout de leurs revendications ...
Anonyme
Pas sur, on parle de 200k€ de dégats. On peut pas laisser passer ça.
samy dread
alors que pour les biens publics, selon les accointances entre le pouvoir politique, judiciaire et le syndicat en question, surtout s'il est agricole, il peut y avoir marchandage
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
'tain javé lu
Citation :
c'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre, pas aux arbres et aux Djardins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte