Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 926 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69191
Zavez qu'à rouler en 103SP, vous s'rez plus emmerdés avec vos pare-brises :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 15:43:50 ]

69192
Moi, j'ai inversé la direction des injecteurs de lave-glace et j'ai remplacé celui-ci par de l'acide. Imparable :oops2:
69193
Citation de samy :
d'accord c'est chiant de se faire 'laver' le parebrise aux feux, mais c'est encore plus chiant de devoir le faire pour gagner quelques sous


Le quartier juste à côté de chez moi est occupé historiquement par des familles gitanes plus ou moins sédentarisées. Ce n'est pas de là que viennent les laveurs "à la sauvette". Ce sont plutôt des "collègues" aux personnes à qui il manque un membre et qui font également la manche. Je ne dis pas tous "coupables" car celui qui en profite c'est le conducteur du joli SUV qui dépose et reprend tout ce "joli" monde presque à heures fixes. le dimanche est chômé d'ailleurs. Bref je voulais juste réagir : la misère c'est triste je suis d'accord avec toi mais là les collègues - de ce que j'en lis - font plus référence à des "bandes" et ne se foutaient pas d'la gueule de gens qui sont dans merde. De plus "près d'chez moi" les SDF et autres "miséreux" ne sont pas vraiment aux carrefours... Ils ont été "un peu chassés' par "ces" mendiants. C'est moche... mais comment ne pas se dire "si je leur file du fric ils restent et ça continue" ?

pour finir sur une touche plus légère et pour bien en dégouter certains : il arrive de temps que les laveuses de vitre soient de jeunes étudiantes... Messieurs, à vos fantasmes !!! :-D

pas d'embrouille hein je cherche pas la joute. Copain ? :coucou:
69194
Citation de 9penar :
Moi, j'ai inversé la direction des injecteurs de lave-glace et j'ai remplacé celui-ci par de l'acide. Imparable :oops2:


C'est quoi ta bagnole ? t'as un schéma ? :-D
69195
Citation de wildchild666 :
Un coup d'latte aurait été plus efficace je pense. :oops2:


La technique deathcore + barbe + lunettes de soleil fonctionne bien ;)
69196
Merde j'en avais qu'un seul :
F.I.P + barbe + yeux vitreuxicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

69197
69198
agace :

j'ai une minichaine dans la chambre.

un matin, plus de station de radio en mémoire, et un écran qui affiche n'imp.

ça pue l'obsolescence programmée

Non je ne mettrai pas de pull

69199

je me suis fait piquer par un frelon ... Entre les doigts de pieds en marchant en sandalettes dans mon jardin .

Je ne me souvenait pas que c'était douloureux à ce point  facepalm  .

Saloprie , en plus je pense que ca doit être un frelon asiatique . Vivement Marine !

Il nous piquent les pieds et le pain de la bouche . icon_mdr.gif  .

Je plaisante avec des glaçons entre les doigts de pieds  et 2 Ibuprofène dans l'estomac, ca douille c'te connerie  icon_mad.gif  .

69200
Si tu le tolères, un antihistaminique peut ne pas être un luxe...

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 00:25:12 ]