Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 164 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69171
Citation :
un son de guèye

:?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69172
samho> pardon, expression du sud/sud-ouest : "de merde" ou "petit son sans rien dedans"
pas sur de l'orthographe aussi, ça vient du patois je crois.
A l'origine c'est un vieux chiffon usagé qui sert à tout.
s'utilise aussi pour les vêtements.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69173
Me suis douté que c'était un truc local :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69174
sur ! j'ai même googuelisé & wikipédié pour plus de précision, mais j'y ai trouvé qu'un footeux Sénégalais :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69175

chez nous (sud aussi) on dit "pèye", ex typique: 'tu vas as sortir avec cette pèye, quand même ?!?' daRinze pourrait ptet nous éclairer.

 

Edit: gojats, ici.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 17:51:11 ]

69176
Agace :
Tout a l'heure je prends ma sortie de Rocade habituelle,comme d'hab y a les gitans qui attendent au feu rouge pour laver les vitres avec leurs machins qui salissent plus qu'autres choses.
Et là y en a qui commence à me faire un coeur-à-la-con alors que je lui dit nan, il a fallu que je mette le frein à main et que je commence à sortir pour qu'il comprenne que nan je veux pas de son zigouigoui :fache:

Vivement l'hiver ! :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69177
Bah, tu sors ta guitare et tu joues Minor Swing. Ça sera l'occaz de taper la jam.:oops2:
69178
Citation :
Vivement l'hiver !

:-D
69179
Si tu veux, wildchild et moi on peut te faire une playliste répulsive qui te laissera un champ d'au moins 3 mètres.
69180
Merci PT, mais j'ai ce qu'il faut niveau metal. Après, si tu parles des fréquences sonores que seuls les analphabètes entendent, je veux bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.