Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 031 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69311
spafo
69312
Mon compte paypal me sert que pour acheter sur ebay à l'international des basses/guitares ect.
Y a d'autres alternatives ou on peut se la mettre bien profond ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

69313
A part le virement, je crois qu'on peut se la mettre...
69314
De toute façon il faut pas se voiler la face, dès que tu es sur Internet et que tu d’inscrits sur un site tes infos sont divulguées. Moi ma petite astuce c'est de changer légèrement mon nom ou prénom comme ça quand je reçois de la pub je sais d’où ça vient.
69315
Bonne technique Taj873 :bravo:

Perso dès que je reçois un mail de pub je cherche le lien "ne plus recevoir". Jusqu'à aujourd'hui ça fonctionne très bien : les seules pubs que je reçois encore sont celles que je souhaite avoir .
69316
Pas bête du tout, l'astuce ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69317
J'utilise ça depuis longtemps sur les services tels l'EDF, les télecoms ou GDF, pour tracer les empaffés qui vendent mon nom sans me demander.
Mais sur ces cas précis, je mets pas n'importe quoi, c'est juste la façon de libeller l'adresse qui est particulière à chaque fois, pas l'adresse elle-même. Faut pas oublier que les quittances servent souvent de preuve de domiciliation

Donc confirmation que oui, tous ces gens vendent ton nom, malgré ton avis. Même les impots le font. Trop forts.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69318
Et il me semble que les préfectures vendent/peuvent vendre en toute légalité les coordonnées figurant sur les cartes grises... Donc Pay-Pal spassinul non ?
69319

toutafé !

Je pense que Paypal a déjà vendu des info. bien avant leur mail .

Vu les services que ca me rend (certaines transactions ne peuvent se faire que via PP) je garde mon compte .

69320

Citation :

Je pense que Paypal a déjà vendu des info. bien avant leur mail .

 en fait, c'est les premiers à avoir l'honneteté de le dire, quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: