Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 710 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69321
C'est ça et puis c'est certainement parce qu'il y a eu une plainte ou autre. De toute façon tout le monde le fait mais là ou je prends peur c'est lorsqu'une guerre informatique sera déclaré. Imaginez un Hitler avec toutes les données informatique :??: Bon faut peut être que j'arrête de prendre de la drogue aussi ;)
69322
x
Hors sujet :


Après j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale les CGU modifiées c'est aussi pour se conformer aux législations de certains pays non ? genre chasse aux fraudeurs et terroristes (oui Ben Laden achetait via PP...) Et si des données sont collectées et qu'aucune loi n'est violée : y a pas de petits profits :8O: Je ne dis pas que je cautionne hein
69323
En l'occurence il s'agit plutot de refiler tes données à des marchands. PP stocke tes données bancaires, c'est même la finalité du truc non ? La Cnil interdit formellement l'utilisation de tes informations personnelles sauf autorisation explicite, d'où la modif des CGU

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 14:11:32 ]

69324
Les données qui sont susceptibles d'être communiquées à leurs "partenaires" c'est quoi? Ton mail et les cookies pour une pub ciblée? ça ne me dérange pas plus que ça. P-e que je cautionne mais je viens d'ouvrir un compte il y a 5 mois et je trouve ça pratique. Après y a une "crédibilité et pour la vente/achat de PAP c'est pratique et rassurant, justement en cas de litige t'as une trace de l'achat. Après si c'est des infos "bancaires", :8O:

Mais s'il existe un PPlike qui n'a pas FB, G+ et consorts en "partenaires" je suis preneur ;)
69325
La disparition des 73-76 notes en clavier maître... Ils font plus que des 2, 3 octaves, voir 4 au mieux, pfffff icon_facepalm.gif
69326
Agace auto :
Plus d'une dizaine de coupures de jus dans la journée :fâche: . Réponse d'ERDF : " ben oui, on travaille sur votre partie de réseau "... icon_facepalm.gif
P'tain, mais si ils avaient pris la peine d'avertir les gens , j'aurais évité de brancher mon matos au risque de le flinguer. 'TCHUULÉÉÉS !!!
69327
Ce qui m'agace? La VDM du jour, j'ai acheté GTA V comme beaucoup, pré-commandé en 2012 sur Amazon, et là aujourd'hui le lecteur Bluray de ma PS3 a décidé de me lâcher!
69328

facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69329
Ah tiens il est arrivé quasiment la même chose à mon frangin...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69330
:complotsioniste: