Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 075 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69331
69332
@Panda : bah , je viens juste de parvenir a reconfigurer l'ordi . Il a pas du tout aimé ,finalement :fache2::fache2::fache2::fache2::fache2: . J'aurais vraiment préférer faire autre chose ce soir . Bon comme je sauvegarde tout sur mémoire externe , ça va aller , sauf pour le boulot que j'ai effectué aujourd'hui :(((.....
Pour le reste du matos électrique de la baraque , ça va ....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 00:11:05 ]

69333
A tous ceux qui un courant de mauvaise qualité, les onduleurs sont vos amis !! ;)
69334
Lolo => arf on a eut des belles coupures au boulot aussi...

Truelle: Lolo et moi habitons à moins de 5 km d'un centrale nucléaire... :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

69335
Vous utiliseriez des câbles plaqué or, aussi, vous vous plaindriez pas :oops2:
69336
splotch > Ha, dans ce cas, si vous avez quand même des problèmes avec des appareils électriques/électronique, déménagez loin, très loin, et le plus vite possible. ;)
69337
Bon bah, j' ai emprunté un ordi icon_facepalm.gif..
Du coup, j'ai vaudourisé la baraque à base de sacrifice de poulets subtilisés au voisin :oops2:

@Splotch : pas de problèmes matériels de ton côté ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 20:44:41 ]

69338
Agace automatiquement ses reportages TV sur les dangers de la route, la violence, les fraude... Je me demande même si certaines personnes sont pas des acteurs mais ce qui m'agace le plus c'est que ma copine regarde ça et me demande de faire moins de bruit avec ma guitare pour entendre ses conneries :furieux:
69339
Ouais y au moins 3 chaînes qui en font leur fond de commerce. C'est lourd à force. Mais bon la peur c'est bien, ça fait consommer...
69340
Citation :
la peur c'est bien, ça fait consommer...

Oui, du pécu entre autres... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.