Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 292 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69791
La mienne est sortie, mais y a mon père :oops2:
69792
:-D

Agace:
Une nouvelle camera à Mulhouse, ok
Dans la rue juste à coté, ok, pfff.
Mais bim, ils profitent de mon séjour cévenol pour, non pas la caler DANS la rue mais AU BOUT DE la rue, sur le trottoir d'en face donc face à mon balcon (à 60m environ)icon_facepalm.gif...
Et histoire de faire moche, elle n'est même pas sur un mur mais sur un putain de pylône juste pour elle.
P%*$ D* #@¤%*£§
69793

Nancy est à ma connaissance la ville de France qui a le plus de caméras relativement au nombre d'habitants.

Depuis les installations progressives de ces caméras en centre ville depuis 2002, Nancy est devenue la seule ville de France à avoir son centre ville classé en zone de sécurisation prioritaire. Personne n'en a déduit depuis que ptet ces caméras c'était de la merde et qu'elles servaient à que dalle ; au contraire j'en ai entendu dire qu'en fait il n'y en avait pas assez.

:laporte: 

 

69794
Tu dois être heureux avec tout ces yeux qui te regardent.
69795
Ah merde, c'est toi, j'avais pas le droit de te bacher... Désolé.

Pardon mon père car j'ai péché...
69796
Les caméras ne servent à rien si il n'y a personne derrière un moniteur.
Je trouve débile d'avoir des caméras qui au final ne servent qu'après les faits et éventuellement, après l'agression voire la mort d'un(e) quidam.
"Ah oui on voit bien que c'est à telle endroit et telle heure endroit qu'il/elle est mort(e)."
Quitte à surveiller, au moins qu'il y ait les moyen d'intervenir au plus vite derrière.
Cela dit je pense que pour des raisons légales peut-être, il ne doit pas être autorisé de "surveiller" la rue en temps réel, je veux dire hormis flux de circulation ou ce genre de choses.
Quelqu'un sait?

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 13:41:56 ]

69797

Citation :

Quelqu'un sait?

 D'après mes informateurs (pif gadget, Florent Pagny et 3 punks à chien), il serait illégal d'utiliser ces caméras en surveillance dans un lieu public, au nom du droit à l'image.

Ensuite on peut utiliser ces caméras dans le cadre d'une enquête, mais franchement je serai curieux de connaitre le nombre d'affaires résolues de la sorte.

 

Perso, j'avais raconté mes déboires avec la Polisse de Nanssi, commis devant une caméra : le temps de faire saisir les "bandes", celle ci avaient été effacées, en toute normalité d'ailleurs.

69798
Citation :
je serai curieux de connaitre le nombre d'affaires résolues de la sorte.

+1
69799
Citation :
je serai curieux de connaitre le nombre d'affaires résolues de la sorte.



Laissez tomber on saura jamais

http://www.rue89.com/2009/08/29/videosurveillance-la-valse-des-rapports-contradictoires
69800
Citation de wildchild666 :
Ouais j'ai mal en tournant la tête à droite, et en penchant. Je vais y mettre un truc chaud, qui me prête sa mère ? :oops2:


une couche pleine de merde chaude ? j'ai du mal à me tenir en ce moment :-D