Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 438 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69891
69892
Le pire, c'est que toutes les personnes à qui j'ai parlé (sauf un mec, voir ci-dessous) étaient comprehensives et sympas...

Le mec en question, je lui dis "monsieur il me manque un bout de colis, et il a plus son bon de livraison dessus, c'est pour le retrouver"

"Ah non pour le retrouver il faut qu'il y ait le numéro de colis dessus, sinon comment voulez-vous qu'ils le retrouvent?"

"Ben, si mon colis avait encore son numéro dessus, comment il pourrait être perdu?"

"Ah non non c'est impossible monsieur"

"C'est idiot votre raisonnement là, comment vous pouvez paumer un colis si vous savez à quelle adresse il doit aller et d'où il vient?"

"Je vais vous passer mon responsable"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69893
Un truc (surtout une connerie) "impossible", à la Poste... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69894
Citation :
C'est possible de ne recevoir que des moitiés de jantes ?


Ce matin au boulot on a reçu un énorme carton pour...deux claviers pour tablettes Surface.
Les tablettes arriveront dans un autre carton.
Quel gâchis.
69895
Geronimo : 4 jantes, chacune dans un carton, envoyées en deux colis, donc chaque colis était composé de deux cartons accolés et maintenus ensemble par de la bande plastique bien costaud.

Ils m'ont paumé la 4ème, et j'ai pas mentionné le fait que le 1er colis, arrivé lui sans encombres, a mis 5 jours pour voyager depuis... l'Oise. Impressionnant hein?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69896
Moralité: le tuning c'est mal :-D
Plus sérieusement pour avoir travaillé dans un centre de tri durant ma jeunesse, il y a de forte chance que tu ne retrouves jamais ta jante; il faut voir avec l'expéditeur pour qu'il t'en renvoie une. C'est peut être moche mais à la poste ils ne sont pas responsable des colis.
69897
C'était une Fondmetal en 2 parties fabriquée en 1983/84, je n'ai jamais vu la même à vendre ni en France ni en Italie :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69898
:grrrrrr:
Ce connard de chez europcar porte d'italie, mr salim bou..rs qui me demande si la carte de l'administrateur de l'asso, à 800kms, qui a servis à prépayer la loc du camion est bien à moi...

Il me demande que l'admin lui dise au tel que je peux m'en servir... alors que je ne m'en sers pas, là je lui demande quelle preuve il a que je lui passe bien le titulaire de la carte... no réponse....il attends alors un email, serveur en rade, je commence à monter un peu dans les tours, il se rend compte de l'absurdité de la situation.... kafka made in france... il a gagné un client en moins, FUCK OFF!!!! Et pour finir il me dit que ce n'est pas "bloquant", 20 minutes à poireauter, pour rien!!!! Que dalle!!!!! L'impression d'être en gav.... merde!

Et le premier qui prend ses patins, c'est :tagueule: direct...

Putain de ville...
69899
Courage Tihouss, moi j'y crois.
69900
Le 3631 cédékon !
J'ai perdu 10 ans de vie tellement je me suis énervé avec la gentille dame que j'ai eue en ligne. Au début j'étais cool mais la mauvaise foi, l'incompétence et le mépris m'ont fait péter un câble, pour rester poli...

Good luck Tihouss !