Ce qui m'agace au quotidien (ou presque) ?
Ces barmen soit-disant professionnels qui t'apportent une tasse avec un gros tas de chantilly alors que tu as commandé un Capuccino et non un café viennois...
Bois ton café comme un adulte, noir et sans sucre, et tu verras que les barmen seront de meilleur niveau. Ce ne sera peut-être pas le cas du café, mais bon...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
10038
70297Posté le 23/12/2013 à 14:58:20
x
Hors sujet :
'tain.. j'viens de me taper les 5 derniers pages des thread en qestion.. j'vois pas...
C'est peut être pas dans BGL, ça s'est calmé là bas depuis que ça a chauffé.
Sinon agace auto : Ma commande noël article marqués comme disponibles samedi expédition immédiate blabla. Aujourd'hui article marqués comme épuisés. J'appelle ce matin pour savoir si j'ai commandé le dernier modèle et si ma commande suit son cours ou si le produit était marqué comme disponible à tord et qu'il faut que je modifie ma commande. M'entendre répondre ne vous inquiété pas monsieur, je contacte le service logistique et je vous rapelle. 14h30 heure pas de nouvelle je rappelle je me fais limite envoyer chier, Il est 15 heure je n'ai toujours pas de nouvelle mon cadeau de noel ne sera pas là à temps et je ne sais toujours pas si dois annuler ma commande pour en faire une autre bande de glands !!!!!!!