Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 009 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71281
ouais penses á toi
71282
Citation de Patrick :
Citation :
Ça sent le stage à 250€...

Haha, tu va voir, tu va perdre deux jours de congés payés pour un truc mou du fion et chiant au possible.

C'est 2jours le stage:8O:??? Je pense prendre la pack de bière avec moi pour que ça avance plus vite.

Alx, bon courage à toi
71283
Bon courage Alx.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 08:58:12 ]

71284
@alx: bon rétablissement mon grand!
Agace:ce matin, comme à son habitude, ma voisine gueule sur ses gosses qui partent à l'ecole. Je suis donc sorti, et lui ai demandé si elle pouvait parler plus doucement...
Et là, en refermant sa porte d'entrée, elle me sors "Et vous croyez que ça nous derange pas quand vous jouez de la musique?!"
Il faut savoir que je suis loin de jouer à fort volume sonore, et vu comment je bosse en ce moment, je n'ai que peu de temps pour jouer. En plus, à mon arrivée dans mon nouvel appart, je suis allé voir les voisins pour les prevenir que je suis musicien, et que si ça derangeait, il fallait pas hesiter à venir me voir... icon_facepalm.gif
Bref, ce soir, cession remodelage.
71285
ce qui est sûr c'est qu'il fallait pas t'attendre à ce qu'elle te répondes "oui vous avez raison, excusez-moi". Quand t'engueules tes gosses t'es rarement dans la zénitude. Mais je comprends ton envie de remodelage. Mets-y bien les formes si tu veux vraiment que ça s'arrange entre vous, sinon c'est l'escalade assurée.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71286
C'est le but de la rencontre que je compte provoquer ce soir:tenter de percer l'abcès. Si après elle ne veux rien entendre, je pense puiser dans mon imaginaire débridé pour y mettre une touche d'humour nippon.
71287
Sinon, tu achètes une pédale de loop, tu enregistres des loops bien pourries, et tu passes ça à donf en soirée dans ton ampli basse. Elle devrait apprécier que tu lui donnes raison, au moins une dizaine de secondes. Et au bout de 25 minutes, elle viendra te demander de baisser.
Edit: bon rétablissement Alx66/2

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 09:28:24 ]

71288
Tout pareil Alx :bravo: !
71289
Tu joue de la basse toi non ? Tu as un ampli de quelques centaines de watts ? Au bout de trois notes jouée à volume honteux, elle comprendra :oops2:

Alx > bon courage !

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 09:27:32 ]

71290
ou alors tu l'enregistre quand elle engueule ses chiards et tu lui repasse a fort volume, plus tard. Elle verra a quel point elle est ridicule quand elle gueule.