Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 056 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71271

Heureusement, ils sont trop pauvres pour avoir une voiture, et quand ils en ont une, c'est une rougne incapable d'excès de vitesse.

71272
ça suffit à abîmer les bagnoles neuves des riches. Et c'est tout ce qui compte....
71273
Mon bon youtou, tu oublies une invention géniale pour faire croire aux pauvres qu'ils sont riches, alors qu'ils sont finalement encore plus pauvres, les crédits à la consommation. C'est pas toujours les plus pauvres qui roulent dans des véhicules ancien / mauvais état.
71274
+1
71275
Navragace :

aujourd'hui rdv ORL ; l'opération du tympan a fonctionné à moitié, j'ai encore un petit trou, il faut que je retourne sur le billard début juin, ça veut dire 1 mois sans bosser, à rien chopper comme maladie, prendre des cachetons, c'est bien le dernier truc dont j'avais besoin...
Entre ça et d'autres histoires je sens que les 2 prochains mois vont être long, très long...

Une pause s'impose :coucou:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71276
Poucette truelle, je partage pas tout à fait ton avis... tu peux ne pas être riche et savoir surveiller quand même ton compte en banque.
Tu peux ne pas être riche et te rendre compte que certaines traites vont te mettre dans le rouge foncée !

Après, si en plus t'es con et peu argenté... c'est sûr, c'est moins facile...
71277
Alx, désolé pour toi, pas cool :??:
71278
71279
Spa cool Alx ... Bon courage !
71280
Bon courage à toi Alx!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!