Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 576 193 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71761
Surtout que si le suppose ramassage a eu lieu sur un terrain sur lequel il n'a aucun droit, il n'est pas vraiment abilite a porter plainte...:-D
71762
De toute façon, je voudrais que je pourrais plus, donc...
Mon avocat a fait le point : forêt privée en gestion forestière par l'ONF = 5 kg tolérés par personne. Aucune preuve d'un réel ramassage. Affaire classée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71763
Voilà une bonne nouvelle. :bravo:
J'espère que tu te sens mieux.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 16:09:50 ]

71764

Nan mais même si t'avais sorti ton sexe en lui demandant de se mettre à genoux, penché en avant et de tousser, le fait qu'il te soit tombé sur le râble à bras raccourcis le disqualifie totalement dans tous les cas de figure possibles.

La seule parade pour lui serait d'évoquer la légitime défense, et d'après ce que tu dis, s'il le fait ça aurait autant de valeur que s'il disait que Dieu lui a dit de t'en mettre une car tu étais la réincarnation d'Adolphe Hitler, préparant en secret un 4ème reich.

71765

Et ce n'est pas le cas  headscratch.gif ?

71766
Il me semblait aussi avoir entendu parler d'un Reich Egalitaire et Durable de 1000 ans.
71767

Voyons, tout le monde sait que Pictocube est la réincarnation de Zaoued, pas d'Adolphe Hitler. redface2

71768
L'un n'empêche pas l'autre, si ?

Ceci dit, le karma d'Hitler était trop chargé pour se réincarner même en un Zaoued.
71769
bordel, stewmac.com qui répond plus en pleine session de cherchage de pièce de rechange, 'chier ! :fache:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71770
Agassoto : la journée de la queue de poisson sur l'autoroute :furieux: