Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 064 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71741
Spa bien de s'moquer du DJ d'AF qui sait ne pas être DJ :oops2:
71742
Moi je suis anti-platines de toutes facons...:oops2:
71743
Citation :
Je préfère mille fois le cas d'un pays où la loi dit qu'on est tous égaux et que le simple fait de dire qu'on l'est ptet pas = amende possible, plutôt qu'on soit tous égaux de fait, mais pas de droit, comme c'est le cas partout ailleurs en Europe : faut savoir que la législation française sur ce point là est quasiment unique au monde.


Mouais...
Si j'étais un sophiste, je rebondirais sur ce que tu viens d'écrire pour te répondre que je préfère un pays où l'égalité de fait est tellement évidente pour tout le monde qu'il n'est nullement nécessaire d'une égalité de droit (dans le sens de "proclamée par la loi") pour la faire respecter.

Et je maintiens que la classification par l'Etat des Français en sous-catégories est juste honteuse.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

71744
@Clodo-Bourré: Oui et le vst dont tu te sers le mieux c'est Windows Media Player. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 21:52:12 ]

71745
Nan moi je suis oldschool, winamp forever !
71746
Je comprends, le son est plus analogique avec Winamp. :oops2:
71747
Farpaitement.
71748
Je me demande quel seront les discussions trollesque de plus tard...

"Quoi t'utilise un format WAV 18.0 en 19928903281903²kbps?! P'tain mais prend du bon vieux mp3 128kbps, le son est vachement plus chaud!"
71749
"On ne sait plus faire ce bon vieux lo-fi numerique qui fait croustiller le mp3."
71750
x
Hors sujet :
Citation de Daimebag :
@Clodo-Bourré

C'est donc CB la source principale de Youtou (enfin, après Picsou Magazine)? :8O: Remarque que ça explique bien des choses... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.