Rhooo la cohabitation canins/félins/humains je suis en plein dedans en ce moment.En plus de mon chien et mon chat on garde la chienne des voisins pendant 3 semaines. Le matin assis sur le trône porte ouverte et vue sur le jardin j'ai les 3 dans les chiottes pour le concours de câlins du matin.
La nuit dernière on a laissé la grosse toutoune dormir dans la chambre à la clim parcequ'elle a bien chaud. Les 2 autres pas question, sinon c'est le Bronx toute la nuit. Et ben elle s'est couché contre la porte pour empêcher les autres de rentrer cette garce. J'entendais la minette,850g toute mouillée essayer de dédoncer la porte à coups d'épaules!
La nuit prochaine tout le monde en bas....
Excellent le porte-chat! Je l'avais déjà vu ici même, mais chaque fois ça me fait autant bidonner!
Ca me rappelle vaguement une encyclopédie délirante bourrée d'objets absurdes et cruels de ce tonneau, mais je ne me souviens plus précisément... Une piste?
[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 11:27:08 ]
Anonyme
6427
72268Posté le 07/06/2014 à 11:36:00
L'encyclopédie bête et méchante de Cavanna ou les fiches bricolages de Choron. Pour le "panier" à chat.
Carelman ne faisait pas dans ce type d'humour.
Mais bien vu Gojats.