Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 110 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72261
Rhooo la cohabitation canins/félins/humains je suis en plein dedans en ce moment.En plus de mon chien et mon chat on garde la chienne des voisins pendant 3 semaines. Le matin assis sur le trône porte ouverte et vue sur le jardin j'ai les 3 dans les chiottes pour le concours de câlins du matin.
La nuit dernière on a laissé la grosse toutoune dormir dans la chambre à la clim parcequ'elle a bien chaud. Les 2 autres pas question, sinon c'est le Bronx toute la nuit. Et ben elle s'est couché contre la porte pour empêcher les autres de rentrer cette garce. J'entendais la minette,850g toute mouillée essayer de dédoncer la porte à coups d'épaules!
La nuit prochaine tout le monde en bas....

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 14:08:39 ]

72262
:-D

utilise ceci:

1894960.jpg

un par chat, tu fais un rack 30U (pour loger 7 chats ça doit le faire)
tu les rackes le soir, le matin tu sors le chien, puis tu dérackes les chats :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

72263
Citation de karloguan :
les tuer tous, pour l'exemple peut-être ?


Pis les manger ensuite, pour pas gâcher.
72264
Excellent le porte-chat! Je l'avais déjà vu ici même, mais chaque fois ça me fait autant bidonner!1897042.gif1895663.gif
Ca me rappelle vaguement une encyclopédie délirante bourrée d'objets absurdes et cruels de ce tonneau, mais je ne me souviens plus précisément... Une piste?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72265
Cavanna
72266
Oui ça sent Hara-Kiri, ça :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

72267
ou plutôt l'encyclopédie des objets introuvables
1929719.jpg
de Jacques Carelman

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 11:27:08 ]

72268
L'encyclopédie bête et méchante de Cavanna ou les fiches bricolages de Choron. Pour le "panier" à chat.
Carelman ne faisait pas dans ce type d'humour.
Mais bien vu Gojats. :bravo:
72269
http://www.bfmtv.com/politique/jean-marie-pen-suggere-faire-une-fournee-dartistes-critiques-envers-fn-789257.html

icon_facepalm.gif Putain mais qu'on lui offre un allez simple dans un hopital suisse à ce vieux trou du cul.
72270
Citation :
dans un hopital suisse


T'es encore trop bon.